| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à toutes et tous J'ai fait une BD avec mes photos, j'ai crée des bulles de légendes avec Photofiltre. Le problème c'est que je n'arrive pas à ne prendre que la bulle pour coller sur mes photos, le rectangle qui la contient vient avec. J'ai trouvé un tuto qui explique comment faire (transparence automatique, sélection de la région int ou ext.....)mais ça ne marche pas. Pouvez vous m'aider?merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Muzillac, Voici un tuto sur cette page http://duson.club.fr/Details/tutoriels_pf.html Voir l'Exo1. Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Bonjour et merci Infomamy je ne connaissais pas ce tutoriel, et je vais le faire. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Merci pour le lien Infomamy Esclapion +1 je connaissais pas ce tuto non plus ... Muzillac tu as la version free ou la Studio ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour à tous et merci, je n'a ipas encore pris connaissance du tuto je m'y mets tout de suite et j'ai la version free de Photofiltre | |||||||
Petit astucien ![]() |
DM | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci, c'est ce tuto que j'ai suivi ..........mais la fonction "transparence automatique" ne veut pas fonctionner, j'ai du rater un truc !! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour .
Pourtant des bulles dans Photofiltre il y en a des tas. dans mes mask.......
Bonne journée.
| |||||||
![]() ![]() |
Bonjour, alors, tu les a rajoutés ? Je viens de regarder, je n'en ai pas un seul. J'ai la version Studio. Modifié par Esclapion le 05/03/2009 16:02 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour à tous Des bulles de dialogue : ICI en bas de page à télécharger. Tout est expliqué à la fin du tuto cité quelques posts précédents pour PhotoFiltre et à la fin du tuto pour PhotoFiltre Studio sur cette page. Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | JJBOY. a écrit : Merci, mais je n'ai pas vu les bulles dedans. je vais suivre les liens de Sergio. J'en ai déjà trouvé dans les liens d'Infomamy.
Modifié par Esclapion le 05/03/2009 17:08 | |||||||
Astucienne ![]() |
merci pour les liens | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci à tous je ne peux pour le moment suivre la discussion régulièrement (opération du dos récente !!) j'e referai des essais dès que je pourrai pour mes bulles,et je vous dirai........ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|