> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 bureau à distance
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MILOU129
  Posté le 07/03/2012 @ 18:07 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, alors excusez moi d'avance si ce n'est pas le bon endroit...

Voila, j'ai dans l'entreprise ou je travaille, un accès au bureau à distance pour un logiciel.

Et sur mon pc, j'ai mon outlook.

Du logiciel, j'imprime des documents que je mets sur le bureau (à distance). Quand je repasse sur ma session avec outlook pour envoyer ces documents à des clients, je ne les trouve pas.

J'ai essayé de trouver le chemin pour enregistrer les docs directement sur ma session, ce ne marche pas non plus ...

Auriez vous une astuce ? Je suis perdue...

Merci d'avance,

Publicité
qmike549
 Posté le 07/03/2012 à 20:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

L'acces du bureau à distance te donne un acces vers un pc ou un serveur qui posséde le logiciel

je cite

Voila, j'ai dans l'entreprise ou je travaille, un accès au bureau à distance pour un logiciel.

Il est possible lorsque l'on crée un raccourci vers cet acces à distance de donner la possibilité d'utiliser durant cet acces le disque du pc ou les ports usv du pc sur lequel nous sommes connecté

Voir la manipulation avec les informaticiens de ta société

websurfer21
 Posté le 07/03/2012 à 21:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

j'ai également le même principe au bureau, mon PC et un accès à un bureau virtuel à travers l'application Citrix.

Lorsque je dois enregistrer, sur le bureau virtuel un document pour l'envoyer par outlook dpuis mon PC, je ne l'enregistre jamais sur le bureau virtuel, mais dans un dossier qui est sur un serveur partagé(vois avec ton service informatique où il se trouve) .

Il faut ensuite, à partir d'outlook, parcourir ce serveur pour accéder à ton dossier, et y récupérer le fichier à envoyer.

Il se peut malgré tout que ça fonctionne différement dans ton entreprise.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Bureau Informatique Vasagle style industriel 120x60 à 76,49 €
76,49 € 100 € -24% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le bureau Informatique Vasagle style industriel 120x60 cm qui passe à 76,49 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 100 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Avec un mélange de métal rigide et de panneau marron rustique, ce bureau de style industriel apporte une note originale et charmante à votre intérieur. Il possède une étagère à 2 niveaux que vous pouvez placer à gauche ou à droite. 

Voir le bon plan
VTT électrique Eleglide M1 (27,5 pouces, Shimano 21 vitesses, 65 km) à 569 €
569 € 699 € -19% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le VTT électrique Eleglide M1 qui passe à 569 € au lieu de 699 € avec le code NNNFREBM1.

Ce très bon VTT possède un moteur 250W (jusqu'à 25 km/h), une batterie 36V 7.5 AH (autonomie jusqu'à 65 km), un dérailleur Shimano 21 vitesses, des freins à disque et une suspension avant verrouillable. La batterie peut être retirée facilement pour la recharge.

Voir le bon plan
Graveuse laser Longer Ray5 10W à 199 €
199 € 299,99 € -34% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur l'excellente graveuse laser Longer Ray5 10W qui passe à 199 € avec le code RAY510EU alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 299,99 €. Cette machine de gravure laser va vous permettre de graver et découper le papier, le cuir, le bois, le bambou, la corne, le plastique, la céramique l'acrylique, ...

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir la graveuse rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
Carte TP-Link Archer AXE5400 PCIe WIFI 6E + Bluetooth 5.3 avec dissipateur à 39,90 €
39,90 € 75 € -47% @Amazon

Amazon fait une vente flash sur la carte TP-Link Archer AXE5400 PCIe WiFi 6E + Bluetooth 5.3 avec dissipateur thermique à 39,90 € au lieu de 75 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 5400 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain multidirectionnelles. Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.3 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

Voir le bon plan
Ecran 32 pouces incurvé KTC H32S17 (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 219 €
219 € 350 € -37% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le tout nouvel écran 32 pouces incurvé KTC H32S17 qui passe à 219 € avec le code promo 7TNUPI3L au lieu de 350 €. Cet écran incurvé (courbure 1500R) possède une dalle QHD 2560x1440 à 165 Hz, offre un temps de réponse de 1 ms et est compatible FreeSync et GSync. Connectique : 1xHDMI, 2xDP. 

Voir le bon plan
Ruban LED RGB 5 m connecté TP-Link Tapo à 15,90 €
15,90 € 24,99 € -36% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le ruban LED RGB 5 m TP-Link Tapo qui passe à 15,90 € au lieu de 24,99 €. Allumez et éteignez le ruban LED, contrôlez la luminosité, personnalisez les couleurs, définissez des horaires, activez le mode absent, et bien plus encore depuis votre appareil mobile ou via votre assistant vocal. Synchronisation possible avec la musique jouée.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
acces bureau a distance netgear et ipcop
bureau distance chrome: transfert de dossiers
VPN ou PROXY possible pour bureau à distance ?
50 access simulanes bureau a distance 2003 serveur
Incompréhensible problème du bureau à distance
Bureau à Distance à l'extérieur du LAN.
problème avec connexion bureau à distance
bureau a distance
Bureau à distance et Excel ne fonctionne pas
Ouverture de session bureau a distance
Plus de sujets relatifs à bureau à distance
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux