| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, alors excusez moi d'avance si ce n'est pas le bon endroit... Voila, j'ai dans l'entreprise ou je travaille, un accès au bureau à distance pour un logiciel. Et sur mon pc, j'ai mon outlook. Du logiciel, j'imprime des documents que je mets sur le bureau (à distance). Quand je repasse sur ma session avec outlook pour envoyer ces documents à des clients, je ne les trouve pas. J'ai essayé de trouver le chemin pour enregistrer les docs directement sur ma session, ce ne marche pas non plus ... Auriez vous une astuce ? Je suis perdue... Merci d'avance, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour L'acces du bureau à distance te donne un acces vers un pc ou un serveur qui posséde le logiciel
Il est possible lorsque l'on crée un raccourci vers cet acces à distance de donner la possibilité d'utiliser durant cet acces le disque du pc ou les ports usv du pc sur lequel nous sommes connecté Voir la manipulation avec les informaticiens de ta société
| |||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai également le même principe au bureau, mon PC et un accès à un bureau virtuel à travers l'application Citrix. Lorsque je dois enregistrer, sur le bureau virtuel un document pour l'envoyer par outlook dpuis mon PC, je ne l'enregistre jamais sur le bureau virtuel, mais dans un dossier qui est sur un serveur partagé(vois avec ton service informatique où il se trouve) . Il faut ensuite, à partir d'outlook, parcourir ce serveur pour accéder à ton dossier, et y récupérer le fichier à envoyer. Il se peut malgré tout que ça fonctionne différement dans ton entreprise. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|