> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 bureau bloqué sur ordinateur windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cefde
  Posté le 03/05/2012 @ 08:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour ,

voilà le souci :

ma fille à son ordi qui se bloque une fois démarré ! il arrive normalement sur l'affichage du bureau et là tout est bloqué impossible de faire quoique ce soit (même la souris ne bouge pas !) ! il faut pour le débloquer faire un redémarrage sans échec avec prise en charge du réseau et en programmant un scandisk et redémarrer normalement l'ordi pour que tout remarche ! et viseblement cela se reproduit la fois suivante d'un démarrage normal !!! elle est sous windows 7 32 bits familiale (je ne saurait vous donner plus de détails sur sa config ! je n'ai pas son ordi sous la main )

merci de me dire si vous avez une idée de la cause de ce problème ? j'ai pensé au disque dur fatigué ou un souci avec les barrettes !

je vous remercie d'avance pour vôtre aide

Publicité
cefde
 Posté le 04/05/2012 à 10:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

personne pour m'aider

cefde
 Posté le 05/05/2012 à 08:33 
Petit astucien

PtiotGrind
 Posté le 05/05/2012 à 13:11 
Astucien

Message original par cefde

bonjour ,

voilà le souci :

ma fille à son ordi qui se bloque une fois démarré ! il arrive normalement sur l'affichage du bureau et là tout est bloqué impossible de faire quoique ce soit (même la souris ne bouge pas !) ! il faut pour le débloquer faire un redémarrage sans échec avec prise en charge du réseau et en programmant un scandisk et redémarrer normalement l'ordi pour que tout remarche ! et viseblement cela se reproduit la fois suivante d'un démarrage normal !!! elle est sous windows 7 32 bits familiale (je ne saurait vous donner plus de détails sur sa config ! je n'ai pas son ordi sous la main )

merci de me dire si vous avez une idée de la cause de ce problème ? j'ai pensé au disque dur fatigué ou un souci avec les barrettes !

je vous remercie d'avance pour vôtre aide

Dans ce cas teste le dd et les barrettes.

Essai aussi de faire une analyse antivirus en mse et passer un coup de ccleaner et malwarebytes.

cefde
 Posté le 05/05/2012 à 18:15 
Petit astucien

merci d'abord d'avoir répondu

l'ordi n'est pas infecté (antivirus ccleaner et malwarbytes passés !)

je pense effectivement que le disque dur doit être fatigué ! je vais le tester dès que j'irais chez ma fille

merci

Modifié par cefde le 05/05/2012 18:16
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,00 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 299 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 299 €. On le trouve ailleurs à partir de 349 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre
249,90 €Kit évolution PC Processeur Intel Core i5-10400 + Gigabyte Z590 UD AC à 249,90 €

RueDuCommerce fait une promotion sur un kit d'évolution PC composé d'un processeur Intel Core i5-10400 (6 coeurs, 2.90 GHz / 4.3 GHz) et d'une carte mère Gigabyte Z590 UD AC (avec WiFi et Bluetooth) à 249,90 € au lieu de 310 €.

> Voir l'offre
79,99 €Aspirateur/Souffleur/Broyeur de feuilles Bosch UniversalGardenTidy 2300 à 79,99 €

Amazon fait une promotion sur l'Aspirateur/Souffleur/Broyeur de feuilles Bosch UniversalGardenTidy 2300 qui passe à 79,99 € au lieu de 119 €. Ce souffleur et aspirateur de feuilles est un outil de nettoyage 3 en 1 permettant à la fois d’aspirer, de souffler et de broyer les feuilles et déchets végétaux. 2 300 W, sac de collecte de 45 L, vitesse variable, pour souffler, aspirer et broyer les feuilles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
avis sur un ordinateur de bureau
ordinateur bloqué sur la page de la marque
Choix d'un ordinateur de Bureau
Ordinateur qui démarre mais bloque avant le BIOS.
Mon pc bloqué au démarrage windows 7
Comment booster mon ordinateur de bureau
windows 7 ne démarre pas suite à un choc ordinateur portable
POINTEUR ET ORDINATEUR BLOQUE SUITE INSTALLATION ANTIVIRUS ORANGE
ordinateur se bloque
Bloque sur Windows Update
Plus de sujets relatifs à bureau bloqué sur ordinateur windows 7
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis