| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Sur mon pc portable Windows 10, je n'ai plus le bureau avec toutes les icônes que j'utilisent ainsi que la barre de tâches. Il me reste seulement les pavés de quelques applications. Qui pourrait m'expliquer ce que je dois faire pour retrouver la présentation du bureau disparu? Merci d'avance . Pomiren.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Deux points à vérifier : 1. Pour le bureau, clique droit sur le bureau, "Affichage", "Afficher les éléments du bureau" doit être coché. 2. Pour la barre des tâches, tape simultanément sur les touches "Windows" et "x", "Paramètres", "Personnalisation", "Barre des tâches", "Masquer automatiquement la barre des tâches en mode bureau" doit être désactivé. @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour ,
Vérifies que tu ne soit pas en mode tablette Clique sur l 'cône de notification à coté de l 'heure et désactive le Mode tablette si la case est en surbrillance | |||||||
![]() ![]() | @ calino +1 Ce doit être ça
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Poussebois ,
je me suis basé sur sa phrase : Il me reste seulement les pavés de quelques Ce qui donne comme une grille (des cases) sur le Bureau en quelque sorte Bonne journée.
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Vous êtes vraiment formidable, j'étais bien en mode tablette, et la barre de tache est bien là, mais de la même couleur que le bureau. ( noir) Je pense qu'on doit pouvoir changer la couleur, auparavant, elle l'était. J'ai chercher mais je n'ai toujours pas trouvé, je ne suis pas très douée. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Pomiren.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour RENEAUDEAU , Pour éviter un mauvais clic et te retrouver une fois de plus en Mode tablette tu peux affiner les réglages Clique sur l 'cône de notification à coté de l 'heure puis va sur Tous les Paramètres Va ensuite sur la case Système et descends à la ligne Mode Tablette
Toujours dans la case Système Va à la ligne Notification et Action Clique sur la ligne Ajouter ou supprimer des Actions rapides Désactives le mode tablette , il ne seras plus présent dans l 'icône de Notification
Pour changer la couleur de la barre des tâches Clique droit sur la barre des tâche puis sur Paramètres de la barre des tâches ou bien va dans Paramètres puis la case Personnalisation Clique sur la ligne Couleur tu auras le choix -Choisir votre couleur -Couleur Windows (sélectionnes celle de ton choix)...c 'est le plus facile -Couleurs personnalisée
Pour terminer va sur la ligne Thémes
Enregistre ton thème
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Avec tous les conseils que tu as postés, tous mes problèmes sont résolus et je te remercie et te souhaite une bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|