| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous, Il y a peut-être une semaine, j'utilisais mon PC normalement, je retourne sur le bureau et je trouve quelque chose de bizarre: les icônes de mes raccourcis sont normalement marqués d'une flèche qui les différencie des applications (comme la corbeille ) et documents qui sont physiquement sur le bureau; à la place de cette flèche était une croix. J'ai rebooté mon PC et le symbole de flèche est revenu. Il y a quelques instants, le problème s'est à nouveau produit: à la place du symbole de flèche se trouve un symbole de validation (une sorte de V blanc dans un carré vert). Puis, sans que je redémarre mon PC, le problème est résolu alors que je finis d'écrire ceci. D'où ce problème vient-il? Bien qu'il ne soit pas handicapant, je me suis demandé si ce n'était pas un symptôme de piratage de mon PC. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut deja eu ce soucis sans avoir d explication https://forum.pcastuces.com/droles_icones_avec_une_coche_verte_-f13s7341.htm
| |||||||
Astucien ![]() |
À comportement bizarre, supposition fantaisiste : un programmeur Windows qui s'ennuie chez Microsoft | |||||||
![]() |
lancer OneDrive, pour voir s'il est bien désactivé. (comme ceci :
… c'est impeccablement configuré | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|