| ||||||||
Petit astucien | bonjour! jai un pc de bureau Acer qui certes a quelques annees au compteur mais qui marchait relativement bien jusqua .. bah aujourdhui..enfin il rame un peu depuis pas mal de tps..(2giga de ram)..mais ca passe..a part l'obligation de le redemarrer assez souvent car il bloque par moment..on sent quil fatigue quoi ..il a au moins 5 ans. le probleme est le suivant : windows vista se lance sans souci mais le bureau ne saffiche plus (ecran noir avec simplment le pointeur de souris) jai fait des recherches sur le net (explorer.ex qui fait des siennes ) qui me disent de rentrer des commandes via ctrl-alt-sup mais meme ca ca ne marche pas.. je ne pense pas etre infecté car je fais attention et fais regulierment des scans (dern,ierement en plus) je nai pas encore teste le mode sans echec-le pc fait un bip au demarage - les ventilos soufflent correctement edit :le pb sempire.. maintenant il bloque au niveau du mot de passe :jecris le mot de passe et le pc bloque quand jappuie sur entree -le pointeur de la souris disparait une idéé? une demarche a suivre merci Modifié par b2o le 19/02/2013 12:33 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | salut essaye d y aller en mode sans echec et de la si tu a effectuer une quelquonque modif enlever un programe ou installer ou une mise a jours juste avant que ce soucci n apparaisse essaye de lancer une restauration system a une date anterieur a l un des probleme decris cidessous et si pas ce genre de manip n a été faite choisi une date anterieur de 2 a 3 jours avant que le symptome apparaisse ! a+ Ps la restauration systeme se trouve dans : demarrer -- tous les programes -- accessoires -- outils system et restauration system | |||||||
Petit astucien | ok je vais essayer ca mais normalement mode sans echec ca marche pas comme indique plus haut... la jessaye de booter avec OTLPENET et roguekiller | |||||||
Petit astucien | ca ne veut pas non plus booter sur OTLPENET ....jentend le cd se lancer mais rien..jvais atttendre un peu on sait jamais mais jy croit pas.. apres je reattaque le mode sans echec... si vs avez dautres idees... | |||||||
Astucien | Salut, Si cette restauration ne donne rien, tu peux toujours sauvegarder ce qu'il y a à garder et faire une restauration d'usine. Si ça te conviens, regardes ici à Autres modes de restauration du système si tu n'as pas les DVD. Modifié par Papounet17000 le 18/08/2013 02:54 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||