| ||||||||
Petit astucien | Bien le bonjour, Un petit icône de un demi centimêtre de côté est venu se planter en plein milieu de l'écran. Impossible de l'agrandir, le déplacer ni surtout le supprimer. On a beau faire un clic droit dessus, pas d'option permettant de le traiter. Qu'est-ce que ce "bazard"? Quelqu'un pourrait-il m'aider à lui faire un mauvais sort? OS: Windows 7 Pro, Office 2010, IE8, Norton Internet 2013. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | une petite capture d'ecran serait la bienvenue | |||||||
![]() | Bonjour, peut-on la sélectionner ? le fond d'écran a-t-il changé ? | |||||||
Astucien ![]() | Si ton icone n'apparait pas sur ta capture d'écran, c'est que ton problème vient de l'écran directement. | |||||||
Petit astucien | Non, on ne sait pas la sélectionner, soit par clic droit dessus, ni clic gauche. Le fond d'écran n'a pas changé. On peut ajouter un (des) raccourcis sur le bureau sans problème. Je ne sais pas vous soumettre une capture d'écran car l'ordi est chez mon fils et je ne saurais pas me rendre chez lui tellement il y a (et il tombe toujours) de la neige chez nous dans mon petit coin de Belgique. De plus je suis un "trouillard" par ce temps, mais dès que possible je reprends contact avec vous. A bientôt et merci. | |||||||
![]() ![]() | ce que voulait dire smiley | |||||||
Petit astucien | 11gsxr35, j'ai aussi pensé à cela, mais un carré d'un demi centimètre de côté et avec des couleurs dedans c'est étrange. On dirait un mimi mini raccourci. Mais la meilleure façon d'être certain ou non que c'est l'écran, je vais aller avec celui de mon PC et le connecter à la place. Ainsi on devrait de cette façon savoir si c'est hard ou soft. Qu'en penses-tu? Modifié par Adons-pwis le 07/02/2013 22:37 | |||||||
![]() |
Je cherche à savoir si c'est bien une icône (déroulement d'un menu au clic avec le bouton de droite de la souris dessus) ou un élément du fond d'écran (idem, mais même menu qu'à côté). (le changement d'écran n'est pas le changement de la carte graphique) Modifié par yves.vaissiere le 07/02/2013 23:01 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Un peu tard pour répondre, mais j'ai enfin pu aller voir cet écran. A ma surprise, ce petit carré contient bien le dessin de la loupe à l'intérieur. Je suis allé voir si celle-ci est bien désactivée et c'est bien le cas. Que faire pour la supprimer? La question reste. | |||||||
![]() | Salut .o/ Et donc, elle apparaît sur une copie d'écran ou non ? Si oui, peux-tu en poster une ? Modifié par Constance le 03/03/2013 00:05 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|