| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous.
Sur les conseils d'e-bay, dont je n'arrivais pas à afficher les pages correctement, j'ai téléchargé la dernière version d'internet explorer. Ca ne m'a pas été bénéfique : ma connection s'est arrêtée et je n'ai pas réussi à me reconnecter.
J'ai donc fais une "restauration système à une date ultérieure". Là... pire : lorsque je démarre mon PC le message suivant s'affiche : "Le point d'entrée de procédure AssocIsDangerous est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique SHLWAPI.dll", je ferme ce message et là, mon bureau reste vide, sans la moindre icône. Et je ne peux RIEN FAIRE. J'ai vraiment besoin de votre aide car là, je n'ai vraiment aucune solution. Merci beaucoup.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut sorciere
Si tu as la galette de XP,insere la dans un lecteur puis redemarre
ton PC,puis repare XP.
Avant þela va voir lÓ pour ta dll.
[url]http://www.sosordi.net/Depannage/Question.181.html[/url]
A+ | |||||||
Petite astucienne | Merci Michalon pour ton aide.
Je n'ai pas le Cd d'XP. Je suis allÚe sur le lien que tu m'as donnÚ. Je ne suis pas une pro en informatique... C'est pas Úvident pour moi.
Question : si je trouve cette dll sur internet, que je la grave sur un cd et qu'ensuite je l'insÞre au dÚmarrage de mon PC... est-ce que c'est possible ?
Merci pour ta rÚponse. | |||||||
Petit astucien | re
Excuse moi,je viens de regarder ta config,tu tournes avec Windows 98.
Va voir lÓ
[url]http://www.hotline-pc.org/APPRENTISSAGE/dll.htm[/url]
A+ | |||||||
Petite astucienne | Non, Michalon, je viens de changer complÞtement de PC, je suis maintenant sous XP pro, depuis 1 semaine. | |||||||
Petit astucien | re
Ãa marche aussi pour XP. | |||||||
Petite astucienne | OK, mais c'est un peu complexe. Ce soir, je rÚcupÞre mon cd XP. Je vais essayer d'effectuer une rÚparation dans un 1er temps.
Un GRAND MERCI pour ton aide. DÞs que þa marche, je te le dis. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Michalon,
DÚsolÚe d'avoir tardÚ Ó te rÚpondre mais entre temps, je n'arrivais + Ó me connecter Ó internet. Ton aide m'a ÚtÚ trÞs prÚcieuse : je n'ai eu qu'Ó insÚrer mon CD XP pour rÚgler mon problÞme (comme tu me l'avais dit) mÛme pas eu besoin d'aller tÚlÚcharger la dll. Tout fonctionne parfaitement.
Merci beaucoup. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|