| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Windows 10 permet de créer plusieurs bureaux pour séparer, si j'ai bien compris cette fonction, les différentes tâches quotidiennes. Par exemple, un bureau "Professionnel", un autre "Privé" ou encore "Jeux" etc... Il ne devrait y avoir alors que les icônes dédiées à ces différentes tâches. Or, quand je créer différents bureaux, ils sont tous absolument identiques, et lorsque que je supprime ou ajoute une icone ou un dossier, la modification s'effectue sur tous les bureaux. Comment faire pour avoir des bureaux virtuels "uniques"...à moins que je n'ai pas compris cette nouvelle fonction de Windows 10 et que ce que je souhaite soit impossible. Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Les bureaux virtuels ne concernent que les applications ouvertes, pas les raccourcis ou autres dossiers/fichiers présents physiquement sur le bureau, le Vrai La barre des taches ainsi que la zone de notification sont affichées à l’identique mais en fonction du bureau sur le quelle on se trouve, les applications lancées sur le dit bureau sont signalées dans la barre des taches Le principe étant par exemple d'avoir des applications lancées par catégories dans des bureaux virtuels différents et de pouvoir basculer de l'un à l'autre via entre autre des raccourcis clavier
Ici un article de présentation de cette fonctionnalité sur le Blog Microsoft (en anglais)
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous/toutes, Lecteur jusqu'à présent, je pose ma première question ! J'ai la même difficulté que Berrygone, premier post ci-dessus, cad des bureaux virtuels identiques et synchronisés. Comment peut-on faire pour les rendre indépendants et Comment faire pour ouvrir une appli dans un bureau autre que celui d'où l'appli a été lancée. J'espère avoir été suffisamment clair ?! Merci d'avance | |||||||
Astucien | à tous En complément de la réponse de Anonyme un dossier ici. A noter dans l'introduction de ce dossier il est précisé: Cdlt.
| |||||||
Petit astucien | Merci Cloclo40, cela clarifie parfaitement ! maintenant je sais enfin comment faire, bon week end
| |||||||
Astucien | Bon week end également. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|