| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de créer des bureaux virtuels, dans le genre Dexpot, mais qui permettrait de trier ses différents fichiers entre les différents bureaux. Dexpot permet de trier les fenêtres, mais (sauf erreur de ma part) pas les fichiers. Quelqu'un connaît-il ce genre de merveilles (en gratuit)?
Merci d'avance pour tout tuyau! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Dexpot te permet de mettre ce que tu veux dans chaque bureau et c'est un des meilleurs actuellement. On parle d'icones (pas de fichiers) dans les fenêtres. A toi de placer les icones et raccourcis que tu veux dans tes différents bureaux virtuels.
Pour rappel : Difficile de se passer de bureaux virtuels une fois qu'on y est habitué. Pourtant, Windows n'en dispose toujours pas par défaut et il faut alors passer par des outils tiers, comme VirtuaWin (gratuit mais un peu rudimentaire), les PowerToys de Microsoft ou AltDesk (plus évolué mais payant). Dans le genre, Dexpot allie la gratuité (pour une utilisation personnelle) aux fonctionnalités. | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse, ZenJP! J'ai effectivement trouvé comment faire (pour ceux que ça intéresserait: menu "Desktop Windows", puis cliquer sur "résumé, puis faire un clic-droit sur le fichier que l'on veut déplacer. Il faut maintenant que je comprenne comment l'explorateur de Windows gère tout ça, mais mon problème est résolu. Encore merci! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|