| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai installé le logiciel de gravure BurnAware mais ne parvient pas à m'en servir car aprés avoir introduit le fichier que j'ai choisi et cliqué sur > GRAVER, le message suivant s'inscrit dans la case: 07:40:35 prepare process failed (error 172) sans autre explication. Votre aide serait la bienvenue pour une explication ou une adresse à consulter. Precision je suis sur vista et win 8, mais le resultat est le même sur l'un ou l'autre. Merci d'avance si vous pouvez m'aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour zozo Quelle est la taille du fichier que tu désires graver ? ? ? . En cliquant ICI tu trouveras la liste des codes erreur de BurnAware Modifié par somebodyone le 16/01/2013 08:53 | |||||||
Petit astucien | Bonjour somebodyone Merci pour ta réponse ultra-rapide. Effectivement par ton lien ,je me rend compte que le dossier est trop gros. il s'agit de films TNT que j'enregistre sur pPC. Néanmoins ceci me parait étonnant car BurArware affirme pouvoir gravé des DVD (4,8 Ga) alors que les films font en général 2,5 à 4 Ga. Dans l'explication donnée à l'erreur 172, il y a ceci: 172:. Fichier est trop gros Apparaît si un fichier est plus de 2 Go en taille (compilation ISO). Modification de l'option de niveau ISO ou de passer à la compilation UDF va résoudre ce problème. Je ne comprend pas ce qu'est la modification de l'option ni passer à la compilation udf. As tu la possibilité de m'aider STP ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, La norme ISO 9660 appliquée à la composition d'un DVD veut qu'un fichier ne peut pas dépasser 2Go. Pour contourner cette limitation, on peut utiliser le mode UDF. Avec Burnaware, il faut choisir Custom Disc et Universal Disc Format. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||
|