| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, en l'occurence ce ne sont pas les mains dans le cambouis mais dans l'encre ! Mon imprimante Epson Stylus Photo 870 agée de 7 ans (et oui le temps passe) a une buse couleur qui est bouchée et reste bouchée même après plusieurs nettoyages succéssifs (j'y ai laissé un cartouche couleur à force de procéder aux nettoyages et au prix où sont nos chères -très chères- cartouches; je n'insiste pas plus, après au moins 25 nettoyages (procédé avec le logiciel imprimante Epson pour déboucher les buses) J'ai même essayé avec un coton tige (enfin une boite y est passée ) et de l'alcool pour nettoyer toutes les coulures d'encre résiduelle mais en vain... Quelqu'un à-t-il eu le cas ou bien une idée à laquelle je n'aurais pas pensé à part acheter une imprimante ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne |
As-tu consulté cet article ? http://www.encre.info/?2005/12/19/13-solutions-probleme-imprimante A+ | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour la bienvenue... et de ta réponse ! J'ai lu l'article avec attention, je pense avoir tout fait ! Le pb c'est que mes buses sur Epson ne sont pas démontables donc pas accessibles... Je vais voir de quoi retourne le PowerLink... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|