× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 buse Canon IP 4000 obstruée
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pros666
  Posté le 03/08/2006 @ 23:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour, j'utilise depuis 18 mois la Canon IP 4000, parfois les buses couleurs s'obstruent (jamais la 3eBK)et le nettoyage auto résoud le pb, mais là c'est la 6BK qui est obstruée et impossible de résoudre le pb , j'ai lu sur le forum qu'il fallait tremper la partie démontable dans l'eau : y a des parties métalliques - pas de risque ?? Merci d'avance
Publicité
migerc3
 Posté le 10/08/2006 à 18:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

je le fais c'est un truc qui marche nickel;il faut que l'eau soit bien chaude .Bien laisser sécher la tête avant de la remonter. [bierre]
pros666
 Posté le 15/08/2006 à 15:38 
Nouvel astucien
merci pour le conseil , malheureusement le problème persiste et pourtant le dernier "bain" était incolore , sans doute que le problème est ailleurs
qwerty75
 Posté le 15/08/2006 à 17:52 
Petit astucien
[hello] J'ai fait la même chose pour la tête de ma Canon I320 , mais avec de l'alcool à brûler . Ca a marché , mais il ne faut pas avoir peur d'mprimer quelques pages avant que le noir es les couleurs reviennent comme avant . [clindoeil]
pros666
 Posté le 03/12/2006 à 04:41 
Nouvel astucien
j'ai enfin effectué le lavage avec de l'alcool à brûler et là çà marche !
Merci pour le conseil - j'ai un stock de cartouches à utiliser, çà m'évite de les jeter !!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 209,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 209,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre
29,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 29,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Boulanger solde la nouvelle version Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 59,99 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre
14,99 €Chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W dont 1 quickcharge 3.0 à 14,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une vente flash sur le chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W qui passe à 14,99 € seulement alors qu'on le trouve habituellement à 21,99 € grâce au code promo NPIT33OB. Ce chargeur dispose de 3 ports USB qui vous permettront donc de recharger jusqu'à 3 appareils simultanémement et très rapidement : smartphone, tablette, enceinte sans fil, ...  Un des ports est QuickCharge 3.0 (charge jusqu'à 4 fois plus rapide avec les appareils compatible). Le chargeur intègre des dispositifs de sécurité pour protéger vos appareils contre un courant excessif, une surchauffe et une surcharge.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 7 € de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code NPIT33OB

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon imprimante CANON PIXMA IP 4000 semble fichue.
Canon BJC 4000
imprimante canon
pannes imprimantes Canon
Panne d'imprimante Canon PIXMA MP 520
Impression Recto Verso sur Canon Pixma IP 7250
Canon Pixma MG6150 : Imprimer sans les couleurs ?
Multifonction Canon MP640 : tête d'impression HS ?
Intel HD Graphics 4000
Fonctionnalité du scanner Canon 900F
Plus de sujets relatifs à buse Canon IP 4000 obstruée
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis