> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 C du poste de travail s'ouvre au démarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mkoerckel
  Posté le 13/12/2004 @ 23:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir à tous.... après avoir optimisé mon petit pc p2-333 sous windows...tout fonctionne comme sur des roulettes ...sauf qu'à chaque démarrage c du poste de travail s'ouvre...j'ai tout essayé ...toutes les astuces possible et impossible de le stopper !!!!!il s'ouvre... je devient fou.... si quelqu'un aurait une idée ???? merci michel
Publicité
kelig
 Posté le 13/12/2004 à 23:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
as tu verifier ce qui etait lance au demarrage ? (executer/msconfig)
mkoerckel
 Posté le 14/12/2004 à 09:09 
Petit astucien
salut... je ne lance rien au démarrage.... j'allume le pc ..normalement c'est l'écran avec une image de fond et les icones des programes ...mais C du poste de travail s'ouvre aussi...c'est pas bien grave,il suffit de le fermer...mais ce qui m'agace le plus ,c'est que je ne trouve pas la solution...je suis passé par le bios et tout programe possible j'ai surement oublié quelque chose....et j'arrive pas a trouver! merci michel
Titin
 Posté le 14/12/2004 à 11:49 
Petit astucien
J'ai le même problème et je n'ai rien trouvé non plus. Donc je suis attentivement l'évolution de ce post.
kelig
 Posté le 14/12/2004 à 14:00 
Petit astucien
salut, qu'as tu dans l'onglet demarrage, lorsque tu tapes msconfig ?
mkoerckel
 Posté le 14/12/2004 à 20:27 
Petit astucien
bonsoir kelig... dans la fenêtre après msconfig j'ai tout sauf DEMARRAGE!!!!! Apparemment TITIN a le même problème...que j'aimerais résoudre tout de même...je pense qu'en unissant notre force nous arriverons a résoudre le problème.. TITIN est plus fort que moi..je pense que d'ici quelques jours on verra de ses nouvelles... poutant ,j'ai passé au peigne fin tout...tout...tout cordialement michel
mkoerckel
 Posté le 14/12/2004 à 21:31 
Petit astucien
QUESTION à TITIN...bonsoir notre problème comment de l'affichage de c tout de suite au démarage...je pense que cela vient du fait : pour faire un peu de place sur C...j'ai mis programe file sur D...!!!!!!!!!!!et windows a cherché ce qu'il a besoin pour tourner et actuellement dans le programe file de C j'ai 6 éléments le reste est resté dans programe file D.....he oui...et ma petite bécane tourne avec une rapidité a faire envier les machines les plus moderne ..sauf en jeux et cela ne m'interresse pas trop( a part flighsimulator dont j'accroche de temps à autre... en faisant cette manip ,j'ai gagné plus de 300mo sur C.... cordialement michel
Ray69300
 Posté le 15/12/2004 à 12:10 
Petit astucien
Bonjour Question annexe: Michel ,tu as 13 ans ?
Sophie2Joie
 Posté le 15/12/2004 à 13:35 
Astucienne
Ray69300 a écrit :
Je ne crois pas (sinon il y aurait une forte proportion d'astuciens de 13 ans!!) Il s'agit d'un mini bug dans ce forum... mais en instant on arrive à mttre son année de naissance. Voilà, bonne journée.
Ray69300
 Posté le 15/12/2004 à 15:20 
Petit astucien
Merci Sophie Je ne poserai plus cette question @+
Sophie2Joie
 Posté le 15/12/2004 à 15:55 
Astucienne
898
Ray69300 a écrit :
Merci Sophie Je ne poserai plus cette question @+
Mais il n'y a aucun mal à poser des questions, au contraire, c'est la meilleur façon d'avancer Pour complément d'info -> https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=129197 [clindoeil] PS : mkoerckel, je suis désolée de détourner ton topic. re-PS : je n'ai pas la solution à ton problème sous 98.
mkoerckel
 Posté le 17/12/2004 à 17:48 
Petit astucien
Sophie2Joie a écrit :
Ray69300 a écrit :
Je ne crois pas (sinon il y aurait une forte proportion d'astuciens de 13 ans!!) Il s'agit d'un mini bug dans ce forum... mais en instant on arrive à mttre son année de naissance. Voilà, bonne journée.
mkoerckel qui répond a raymond et a Sophie...au sujet de mon age .....effectivement je vais avoir 14ans en février prochain...je suis assez doué bidouillant dans le vieux PC de mon papa qui est étonné du résultat(nous sommes une bande de copains qui s'entraide en a coté du forum de pc astuce..car on rigole souvent des bêtises mentionnés par certains astuciens..mais il faut de tout pour faire un monde..salut a vous michel et sa bande ...
mkoerckel
 Posté le 07/01/2005 à 17:29 
Petit astucien
Titin a écrit :
J'ai le même problème et je n'ai rien trouvé non plus. Donc je suis attentivement l'évolution de ce post.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX salut Titin:concerne le problème de C qui s'ouvre au démarrage: dans PC ASTUCES semaine 99 il y a :augmenter les performances de l'explorateur....si tu as fait cette config...dans DesktopProcess dans la valeur DWORG...pour augmenter les perfo.de l'explorateur ton fichier C s'ouvre au démarrage...c'est un choix à faire.... moi je préfère valoriser les perfo.de l'explorateur....et je ferme mon C. après bonne année et une bonne santé michel
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
148,99 €Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 6 To + 3 ans Service Rescue à 148,99 €
185 € -19%

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate IronWolf 6 To à 148,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs autour de 230 €. Disque CMR.

Ce disque dur vous permet également de bénéficier pendant 3 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données.

Voir l'offre
292,99 €Imprimante 3D Artillery X2 Sidewinder (300x300x400 mm) à 292,99 €
370 € -21%

Geekbuying fait une belle vente flash sur l'imprimante 3D Artillery X2 Sidewinder qui passe à 292,99 € avec le code promo NNNFRBEMIN alors qu'on la trouve ailleurs autour de 370 €. Notez qu'en payant par Paypal, vous bénéficierez de 10 € de remise supplémentaire.

Il s'agit de l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Elle est très bien équipée avec un large volume d'impression (300x300x400 mm), une carte contrôleur 32 bits, le nivellement automatique, un extrudeur direct drive, double moteurs en Z, un plateau ultrabase, la détection fin de filament, un plateau chauffant rapide, ….L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé. 

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen (Pologne). La livraison sera donc rapide et sans risque de douane.

Voir l'offre
14,99 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P110 avec suivi de la consommation à 14,99 €
19,90 € -25%

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P110 qui passe à 14,99 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 20 €.

Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché.

Vous pourrez même contrôler la prise via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant. Cette version offre le suivi de la consommation.  Pratique pour trouver les appareils énergivores.

Voir l'offre
74,99 €SSD WD Blue SN570 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 74,99 €
99 € -24%

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Blue SN570 1 To (NMVe M.2) qui passe à 74,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Poste de travail sur windows 98???
Probléme pour accéder au poste de travail
Poste de travail perdu
Les icônesdans poste de travail changent de lettre
lettre CD perdu dans le poste de travail
Icone Poste de travail renommée
un dossier s'ouvre au démarrage du pc
Graveur et cd-rom disparus de mon poste de travail
Pb poste de travail
ouverture poste de travail