× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 C ou C++ pour un débutant
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Samou52
  Posté le 03/04/2004 @ 11:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut a tous Tout est dans la question je débute alors par quoi faut t'il que je commence? Vos réponses seront les bien venues! Merci
Publicité
TroXsA
 Posté le 03/04/2004 à 11:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
par C# lol ++
Samou52
 Posté le 03/04/2004 à 11:54 
Petit astucien
ok mrc [bigsmile] Salut
wacho
 Posté le 03/04/2004 à 11:54 
Petit astucien
tres bonne question.... le C++ reprend des notions importantes et qui sont présentes dans le , moi je dirais qu'il faudrait commencer par le C (mais je connais pas le C# :-)). En plus commencer par tel ou tel langage, c'est un peu une question de gout aussi... le C++ c'est plus une conception objet, enfin^^ ca depen aussi de ce pourquoi tu veu les apprendre. C'est pour ta culture personnelle? ou bien es ce ke tu a un projet en tete? J'espere que j'ai pas di n'importe quoi....
koala01
 Posté le 03/04/2004 à 20:01 
Astucien