| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Avec Firefox, je n'arrive pas à m'identifier pour accéder à mon compte de la banquepostale. Aucun chiffre ne veut se mettre dans la case prévue pour s'identifier. Par contre aucun problème avec I.E. Quelqu'un a t'il la solution pour que ça marche avec firefox ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Peut-être un problème de sécurité de firefox ? Qu'as-tu comme extensions ? as-tu essayé en mode sans échec ? Modifié par cetace le 08/11/2009 11:49 | |||||||
Petit astucien ![]() | Re Ca marche pas non plus en mode sans échec. Je pense come toi, ça doit être un problème de sécurité, soit dans firefox, soit sur le site de labanquepostale. Apparament je suis pas le seul à avoir ce problème, regarde ici : http://www.hellocoton.fr/la-banque-post...uel-652947
| |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Je n'ai pas de solution a votre soucis mais pour moi aucun soucis avec firefox pour acceder a mon compte sur la banque postale. Cordialement | |||||||
Astucienne ![]() | droopy212 a écrit :
Idem je peux consulter mon compte sur La Banque Postale avec FF sans problème | |||||||
Astucien ![]() | Il n' y a pas de raison à ce que ça ne marche pas en mode sans échec. As-tu bien fait ce que Tilde a écrit ? | |||||||
Astucien ![]() | Voir du côté des autorisations "Java" et "JavaScript" Menu Outils / Options / Contenu Bonne fin de journée. | |||||||
Petit astucien ![]() | Re C'est bon j'ai trouvé ! Ca ne marche pas avec la dernière version firefox 3.5.5 J'ai réinstallé la version firefox 3.0.15 avec laquelle mon problème est résolu. Il faudrait signaler cette anomalie à firefox, mais je sais pas comment, j'ai essayé mais tout est en anglais. Donc pour l'instant le problème n'est pas résolu avec firefox 3.5.5 Modifié par laretraite le 10/11/2009 11:42 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Désolé de devoir vous contredire, mais cela fonctionne très bien en version 3.5.5 (je viens de tester à nouveau). Avez-vous vérifié vos options Java et JavaScript comme je vous le conseillai précédemment ? Pour cela, allez au menu Outils / Options / Contenu (2 cases "Activer" à cocher). A+
Modifié par pax2 le 10/11/2009 13:26 | |||||||
Astucien ![]() | Modifié par pax2 le 10/11/2009 13:25 | |||||||
Petit astucien ![]() | Re Oui j'ai bien vérifier, les 2 cases java sont bien cochées mais ça marche toujours pas. Merci pour votre aide | |||||||
Astucien ![]() | laretraite a écrit : Utilisez-vous l'extension NoScript ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Mon problème est enfin résolu, merci quand même pour votre aide. J'ai complètement désinstallé firefox, puis j'ai installé la version 3.5.4, j'ai effectué la mise à jour pour obtenir la 3.5.5. J'ai ouvert le site la banquepostale pour enfin constater que désormais je peux remplir la case "identifiant" J'ignore donc pourquoi j'ai dû procéder à cette action ? Bref maintenant ça marche Encore merci pour votre aide. | |||||||
Astucienne ![]() |
Ça fonctionne et c'est le principal Bonne journée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|