| ||||||||
Petit astucien ![]() |
qu'est ce qui pourrait expliquer un tel entetement de sa part ? merci à tout | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Va voir sur MSN : outil, configuration audio et vidéo si ta web cam a bien été sélectionnée. Cordialement JPL | |||||||
Petit astucien ![]() | non justement j'avais déjà fait cette manip, que faire alors ?? merci pour la réponse, | |||||||
Petit astucien ![]() | etrangeté de cette web cam qui ne fonctionne pas depuis des mois et des mois, que jai branchée mise remise, mis à jour les drivers etc etc, et qui "semble" fonctionner,là, tout de suite....sans aucune manip, sans rien ? je ne comprends pas....ce soucis date de tellement longtemps........je clos le sujet et prie le dieu des web cam de rester encore un peu avec moi....merci pour ton aide jpl2776 | |||||||
Petit astucien ![]() | etrangeté de cette web cam qui ne fonctionne pas depuis des mois et des mois, que jai branchée mise remise, mis à jour les drivers etc etc, et qui "semble" fonctionner,là, tout de suite....sans aucune manip, sans rien ? je ne comprends pas....ce soucis date de tellement longtemps........je clos le sujet et prie le dieu des web cam de rester encore un peu avec moi....merci pour ton aide jpl2776 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|