> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ça ne marche plus (scanner snapscan 1212p)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
denewton
  Posté le 17/10/2008 @ 22:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai déménagé simplement (descente de un étage) une machine sur laquelle était branché un scanner 1212p de chez agfa et le tout marchait avant de bouger la machine (HP+me) et son scanner. J'ai tout rebranché comme c'était hormis les hauts parleurs. La machine ne voit plus le scanner et quand bien même, dans paramètres/system, il y a le scanner 1212p (pas de conflit) bien nommé ça ne marche plus non plus !

la Machine est sous Me avec avast.

J'ai essayé avec un 310p de agfa mais dont je n'ai pas les drivers : donc scanWise EZ... rien non plus...

J'ai desinstallé, nettoyé, réinstallé avec le CD d'origine nada! J'ai essayé sur un système plus ancien (W98se) qui n'avait jamais eu de scanner : même réponse nada !

J'ai essayé avec le scanWise pour le 1212p qui a marché un temps : nada sur les deux machines...

Quelqu'un peut-il me remonter le moral en me donnant d'autres idées...

Merci d'avance

Bertrand

Publicité
denewton
 Posté le 21/10/2008 à 22:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

le 1212p me semble avoir la "lamp" en panne, d'après le message donné par une des machine sur les quelles j'ai essayé de l'installer.

J'ai aussi un 310 parallèle : avec le logiciel du 1212 p il donne bien un aperçu de la page à scanner, mais ne peut scanner (incompatibilité pour piloter le moteur). et le ScanWise correspondant EZ-310pScanWise... ne trouve pas le scanner, trouvé pourtant avec le driver du 1212p. Je ne sais pas ce qui peut manquer pour que ça marche (et je n'ai pas les CD d'installation).

Bertrand

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Epson SX425W, Scanner ne marche pas!
scanner SNAPSCAN-E25 problème avec vista
Scanner Epson ne marche pas ...
Scanner Agfa Snapscan e52 et Vista 64 bits
scanner hp scanjet 3500c ne marche pas !
prob install scanner agfa snapscan e20 sous vista
scanner agfa snapscan 1212u
problème scanner AGFA snapscan 1212 p
scanner agfa snapscan e52 et imprimante canon s400
scanner agfa snapscan 1212u
Plus de sujets relatifs à ça ne marche plus (scanner snapscan 1212p)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis