| ||||||||
Petit astucien | bon bah voila j'ai des jeux qui fonctionnai super bien fluide même qui fonctionnai et un jour sans rien faire de spécial soit il marche plus soit il rame sans forcément de raison
ma config CM asrock p43de CG 8800 gtx asus ram 4Go 8500 g.skill DD 1To Maxtor
les jeux sont nfs hot pursuit et battlefield bad compagnie 2 qui était fluide et ne l'ai plus et call of duty black ops qui fonctionnai super bien aprés une petite mise a jour.
voila alors je sais que ma cg est vieillotte PS: mon DD est t'il un bon dd system? PS2: y'aurai t'il un driver bien adapté a ma CG car les derniers drivers nvidia on tendance a bien faire passé les derniéres cartes style GTX PS3: peut etre pour mon anniv ^^ la ps3 ok je sort d'avance merci pour ceu qui vont se poser sur mon cas | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | As-tu eu des mises à jour quelconque du système? des jeux? Un virus? As-tu partitionné le DD? Si çà rame, çà peut venir d'une difficulté d'accès aux fichiers situés sur le DD ou encore sur le DVD du jeu. Pas de problème de lecteur de dvd? | |||||||
Petit astucien | alors j'ai windows 7 j'ai fait toute les mise a jour possible et inimaginable j'ai partitionné mon dd en 2 une de 200Go et 1 de 700Go et j'utilise des crack no-dvd pour casiment tout mes jeux ca me soule le bruit du lecteur sinon j'ai avast 5 avant j'était sur xp ca marchai pas trop mal est ce que windows 7 demande beaucoup plus de ressource que xp?? | |||||||
Astucien | fab77500 a écrit : certain jeux ne sont pas compatible win7 ou les jeux ne sont optimiser win7 | |||||||
Petit astucien | j'ai même remarqué que les drivers nvidia une fois télécharger et installer il affiche vista sur le dossier alors même les drivers son pas optimiser win7?? mai c est de la m**de :'( | |||||||
Petit astucien | certain jeux ne sont pas compatible win7 ou les jeux ne sont optimiser win7 ok mai ca marchai bien il y a quelque semaines pourquoi ca a changé tout a coup? | |||||||
Petit astucien | up! | |||||||
Petit astucien | bon je suis repassé a xp mai j'ai un autre probléme (j'en sort pas c est pas possible) je vai faire un autre post si je trouve pas la solution | |||||||
Nouvel astucien | bonjour je m'appelle Arthur Lacoste | |||||||
Nouvel astucien | bonjour je m'appelle Arthur Lacoste | |||||||
Petit astucien | heuu c est pas un poste de présentation!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|