| ||||||||
Astucien | Le parquet de Tournai a chargé un médecin légiste de vérifier si des personnes, convoquées dans un bureau de vote ou de dépouillement, et qui ont remis un certificat maladie, étaient réellement malades. La chasse aux malades imaginaires du dimanche 14 est lancée. En cas d’infraction, une amende de 250€ sera proposée. En cas de refus, le “ malade imaginaire ” pourrait être poursuivi devant le tribunal correctionnel. Huit personnes suspectées de tricher ont reçu ou recevront la visite du médecin légiste... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | En France, on n'aurait jamais assez de toubibs pour arpenter les rives de nos rivières poissonneuses .
| |||||||
Astucien |
" C'est des C..tout cela ...demain j'irai pas voter ( comme d'hab ), j'ai autre chose a faire >>> "
............................. Modifié par islandman le 13/10/2012 20:59 | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | tlm, c'est excellent cette chasse aux faux malades, dans nos entreprises francaises une bonne moitié de nos "malades " sont des tire au Q professionnels qui font travailler leurs copains á leur place. Bonne nuit | |||||||
Petit astucien | tout le monde moi non plus n'irais pas car ne veux participer à leurs magouilles ont deja fais leur coallition sur ce vais | |||||||
Astucien | bonjour une fois sauf que l'on parle ici des personnes convoquées pour le dépouillement ou pour etre assesseur ,c'est obligatoire en belgique ,la est la différence par rapport a la france ou se sont des bénévoles qui tiennent les bureaux de votes
| |||||||
Astucien | Hier soir j'ai vu un reportage sur le vote en Belgique,c'est l'horreur,y en a un qui a perdu 60 kilos en moins d'un an,il montrait son ancien pantalon, qu'il vendait certainement aux enchères pour se nourrir.
| |||||||
Astucien | salut en france y'en a un qui a beaucoup maigri , mais une fois qu'il a été élu il a recommencé a grossir , notre pouvoir d'achat lui c'est le contraire | |||||||
Astucien | Pas de vote pour moi non plus, aussi comme d'habitude! De 1 > rien à foutre de leur magouilles préméditées | |||||||
Astucien | Hello everybody De même pour moi, pas de vote, je préfère mes bouquettes .( de toutes façons, tu prends les même et tu recommences) Georges | |||||||
Astucien | Ixandre0 a écrit : Ed Ou comme dirait un ami Français, tu changes simplement la marque de la vaseline | |||||||
Astucien |
(tu changes simplement la marque de la vaseline) en france on va etre en rupture de stock | |||||||
Astucien | SuperMario a écrit : Re Ben oui, " ils " trouvent toujours une taxe par ci ,par là, pour vider tes poches qui sont déjà vides, et de ce fait , ils remplissent les leurs . ( tu es chez toi ,d'main ?) | |||||||
Astucien | watt a écrit : faut pas d'mander , alors . (c'est de l'humour ) Modifié par Ixandre0 le 14/10/2012 11:39 | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | SuperMario a écrit : Re,Georges Si tu sais, descend au garage, on va voir cela . | |||||||
Astucien |
C'est sympa Ed, Merci Je vais toujours commencer, si j'ai un problème je te sonne | |||||||
Astucien | SuperMario a écrit : Re pas de soucis | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|