> Tous les forums > Forum À côté
 Ca risque de faire grand bruit...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hypetraxx
  Posté le 13/01/2006 @ 22:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut ! D'ici quelques semaines, le recrutement aux enchères verra le jour sur Internet ! Le site www.jobdiscount.net permettra aux employeurs de selectionner des candidats ... par un systeme d'enchères inversées... En gros, pour postuler pour un poste, il faudra réenchérir.. (ou plutot l'inverse) ... le salaire... Le candidat qui proposera le salaire le plus bas sera choisi.. Qu'en pensez-vous?!

Modifié par hypetraxx le 13/01/2006 22:13
Publicité
sosso guyane
 Posté le 13/01/2006 à 22:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
[boom]ça devient grave
liovero
 Posté le 13/01/2006 à 22:23 
Petit astucien

Message original par hypetraxx
Salut ! D'ici quelques semaines, le recrutement aux enchères verra le jour sur Internet ! Le site www.jobdiscount.net permettra aux employeurs de selectionner des candidats ... par un systeme d'enchères inversées... En gros, pour postuler pour un poste, il faudra réenchérir.. (ou plutot l'inverse) ... le salaire... Le candidat qui proposera le salaire le plus bas sera choisi.. Qu'en pensez-vous?!
bonsoir [boom][boom][boom][boom]pas besoin de mot pour t'expliquer se que j'en pense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TARZAN
 Posté le 13/01/2006 à 22:30 
Petit astucien

Message original par hypetraxx
Bonsoir à tous [hello], ils sont fous ????[choc] ?????[boom] ???? .....
Fly-on-the-net
 Posté le 13/01/2006 à 23:39 
Petite astucienne
N'importe quoi ! Je n'embaucherai jamais sur internet et encore moins dans ces conditions là !
Danae/Cathy
 Posté le 14/01/2006 à 00:23 
  Astucienne

'soir C'est une honte !!!! Je suis en recherche d'emploi, mais je ne m'abaisserai jamais à ce genre de choses !!! Un chomeur ne se brade pas !!! Déjà que nous avons tout juste le SMIC, et là aucun moyen de refuser because trop envie et trop besoin de travailler mais de là à brader ainsi !!!! Je pense qu'ils n'ont pas compris que les chomeurs ne faisaient pas parti des SOLDES !!! [boom][boom][boom][boom] Merci Polo pour l'info [hello]
Loup blanc
 Posté le 14/01/2006 à 01:33 
Groupe Sécurité

Bonsoir, Si ce n'est pas un Hoax, cela aura le mérite de désigner très clairement les employeurs à éviter à tout prix [grincheux].
la bomba
 Posté le 14/01/2006 à 02:02 

danae58 a écrit :
Un chomeur ne se brade pas !!! Déjà que nous avons tout juste le SMIC...
à peu de choses près , sous un autre nom, avec un autre emballage un peu plus propret, et décrit et "vendu" d'une autre manière , un peu moins cynique ( je parle du SMIC ou équivalent )... c'est la même chose... hélas pour l'avenir... ce qui est décrit plus haut est simplement balancé de manière plus directe..... et avec la mentalité de débile à cravate qui se profile à l'horizon des élites des nations et des éternels pigeons qui, bavant d'admiration, voteront pour eux... ça risque de n'être que le commencement d'une société de cauchemar que même les Cassandres les plus alarmistes, qui préviennent depuis des lustres, ne peuvent même plus envisager... Tant que les "braves" gens ne changeront pas leur manière de consommer et de penser, ça sera de pire en pire...
WINCO
 Posté le 14/01/2006 à 02:08 
Petit astucien

En effet, comme le dis Desch, si ce n'est pas un Hoax... Sinon a quand le site des encheres pour acheter des bébés à l'adoption... ou mieux la vente d'organes pour les malades en attente de greffe... J'espere que c'est une blague, si c'est le cas elle est tres bonne... Si ce n'est pas le cas elle est tres bonne aussi [bigsmile]
Publicité
Loup blanc
 Posté le 14/01/2006 à 10:07 
Groupe Sécurité

WINCO a écrit :
Sinon a quand le site des encheres pour acheter des bébés à l'adoption... ou mieux la vente d'organes pour les malades en attente de greffe...
[hello] Grand chef Tu viens de leur donner de nouvelle idées [grincheux] [clindoeil]
tjlouis
 Posté le 14/01/2006 à 10:23 
Astucien

on peut metre sa belle mére aux encheres [bigsmile][bigsmile]
Loup blanc
 Posté le 14/01/2006 à 10:41 
Groupe Sécurité

tjlouis a écrit :
on peut metre sa belle mére aux encheres [bigsmile][bigsmile]
[hello] Tjlouis, [bigsmile][bigsmile][bigsmile]
ginger59
 Posté le 14/01/2006 à 10:56 
Petit astucien
Bonjour Peu de chance que ce soit un hoax. Ce système existant déja en Allemagne, il est inévitable qu'il arrive en France. Cependant, La proposition de salaire ne peut descendre sous le SMIC(c'est la loi). Alors à quand des DRH au SMIC?[bigsmile] [hello]
a.dandy
 Posté le 14/01/2006 à 11:33 
Petit astucien

Lol! tjlouis on peut metre sa belle mére aux encheres ------------------------- Réponse: Pas encore mais ç'à ne devrait tarder. Patiente.
hypetraxx
 Posté le 14/01/2006 à 11:37 
Petit astucien
Hello! Je confirme bien que ce n'est pas un HOAX.. Cela existe effectivement déjà en Allemagne, le site : www.jobdumping.de, et un autre www.jobdealer.net
Blaret
 Posté le 14/01/2006 à 18:49 
Astucien

Toujours la même chose:progression des nantis et du grand capital! Régression et précarité pour les masses laborieuses! Et comme aurait dit Rafarrin gardez la positive attitude! Ca devient[triste] lamentable!
Danae/Cathy
 Posté le 14/01/2006 à 19:45 
  Astucienne

'soir Je n'ai pas honte de dire que je vais aux restos du coeur, seule avec mes 2 filles et sans boulot pas le choix, mais comme je n'aime pas recevoir, je leur donne un coup de main en faisant les inscriptions; Hé là surprise !Ce sont des familles entières dont le chef de famille touche un smic qui viennent s'inscrire, ils ne s'en sortent plus !! A quand la rébéllion des plus petits, de ceux à qui on enfonce la tête quand ils veulent se relever ??? Si j'accepte une mission intérimaire de 15 jours, j'ai fait mes comptes : je suis perdante financièrement avec toutes ces nouvelles lois !! Que veut le gouvernement ? les petits peuvent devenir grands si ils se prennent tous par la main.. Merci COLUCHE
Publicité
la bomba
 Posté le 14/01/2006 à 20:23 

danae58 a écrit :
Que veut le gouvernement ?
qu'on les dérange surtout pas , pendant qu'ils jouent à : " je veux être calife à la place du calife "... rien d'autre... il serait grand temps que les citoyens se rendent compte que les "illustres" là-haut, ne sont supérieurs en rien du tout et ne sont là que pour satisfaire leurs petites ambitions personnelles... Pour le reste > nada...du vent...des belles paroles... que certains électeurs ( un peu [chut], sans doute )prennent toujours pour des psaumes...et "croient" dur comme fer aux lendemains qui chantent...
Danae/Cathy
 Posté le 14/01/2006 à 20:56 
  Astucienne

Pour le reste > nada...du vent...des belles paroles... Alors la oui je suis d'accord avec toi, mais combien d'électeurs se font prendre au jeu de toutes ces belle paroles, qui comme tu le dis si bien ne sont que du vent ...promesses... [hello]
la bomba
 Posté le 15/01/2006 à 00:54 

danae58 a écrit :
mais combien d'électeurs se font prendre au jeu de toutes ces belle paroles,
combien ? tout ceux qui sont très contents que ces [chut] les abreuve de ce qu'ils ont "envie" d'entendre pour se conforter dans leur mode de vie et de pensée... Les élus ne sont jamais que le reflet de la majorité (de celles et ceux qui se donnent la peine d'aller voter ) de la population... Il est peut-être temps d'envisager une autre manière de ce qu'est la responsabilité à l'égard de la population... autre que de serrer des mains tout azimuts, avec un sourire ratelier orthodontisé dernier cri, de passer plus de temps à parader et de se "montrer" qu'à bosser sur les dossiers et à verser du vernis parfumé sur la classe moyenne qui est leur mur porteur,leur engrais nourricier... et, pour la plus grande satisfaction d'une certaine bourgeoisie, de pointer avec un geste de tragédie antique, un doigt accusateur sur des boucs émissaires qui seraient responsables ( de leurs incompétences à gérer les affaires ), et qu'une fois que ce sera "nettoyé", on rasera gratis. Une entreprise qui engage du personnel incompétent s'en sépare vite fait... Qui c'est qui a engagé les pantins, là ? qu'on les descende de leur piédestal (ils sont pas si hauts que ça ), et qu'on réapprenne à chacun les responsabilités au niveau de l'humain , de la civilité et puis de l'échange et de la solidarité, qui crée une vraie société équilibrée et évolutive. ( et pas stupidement coincée sur le passé comme un vieux disque rayé qui serine la même portion d'un air écrit dans une langue obsolète et qui pue la vieille poussière ) mais bon, faut pas rêver, si ce genre de truc était possible, ça fait longtemps que cette planête serait un petit paradis... Le pouvoir et le pognon tiennent chaud, et ceux qui en possedent quelques parts sont particulièrement frileux... et trop de gens aiment vivre par procuration et déleguer les prises de décisions les concernant. Trop de gens aiment se faire dominer... pain bénit pour ceux qui , par hasard, tiennent un bâton.
Blaret
 Posté le 15/01/2006 à 13:52 
Astucien

danae58 a écrit :
'soir Je n'ai pas honte de dire que je vais aux restos du coeur, seule avec mes 2 filles et sans boulot pas le choix, mais comme je n'aime pas recevoir, je leur donne un coup de main en faisant les inscriptions; Hé là surprise !Ce sont des familles entières dont le chef de famille touche un smic qui viennent s'inscrire, ils ne s'en sortent plus !! A quand la rébéllion des plus petits, de ceux à qui on enfonce la tête quand ils veulent se relever ??? Si j'accepte une mission intérimaire de 15 jours, j'ai fait mes comptes : je suis perdante financièrement avec toutes ces nouvelles lois !! Que veut le gouvernement ? les petits peuvent devenir grands si ils se prennent tous par la main.. Merci COLUCHE
Tu es une personne respectable Danaee,nous sommes victimes de l'ultra libéralisme!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
40,97 €Trackball sans fil Logitech M570 à 40,97 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le trackball sans fil Logitech M570 qui passe à 40 €,97 livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Si vous avez du mal à vous servir d'une souris et souhaitez plus de confort et de précision, ce trackball est fait pour vous. La connexion sans fil passe par un récepteur USB Unifying fourni, offre 10 mètres de portée. La pile AA offre 18 mois d'autonomie (elle est bien sûr remplaçable).

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
289,59 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 12 To USB 3.1 à 289,59 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.1 à 289,59 livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 380 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 6 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 6 To coûte au moins 200 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 12 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 6 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Le progrès vient de faire un grand bond en avant..
Les onomatopées ou l'art de faire du bruit ...
au risque de me faire radier du forum
Free : Que faire ?
A ne pas faire
Un grand mystère enfin résolu..
pour me faire gagner 1$
un métier à risque....
[Grand jeu : Ki a dit ?]
Pour ceux qui regardent la TV ou des films sur leur PC une affaire à faire
Plus de sujets relatifs à Ca risque de faire grand bruit...
 > Tous les forums > Forum À côté