> Tous les forums > Forum Windows XP
 ca veut dire quoi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
triton76
  Posté le 15/07/2007 @ 11:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tout voila mom pc na pas demarer est j'avais ce messages et j'aimerais savoir ce qui voulais

ca disais verifyng dmi pool date boot fron cd et apres j'avais ca ntldr manque ? c'est ce ce lui la que j'aimerais savoir a quoi ca correspond mercie a tout

Publicité
dolpat
 Posté le 15/07/2007 à 11:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par triton76

bonjour a tout voila mom pc na pas demarer est j'avais ce messages et j'aimerais savoir ce qui voulais

ca disais verifyng dmi pool date boot fron cd et apres j'avais ca ntldr manque ? c'est ce ce lui la que j'aimerais savoir a quoi ca correspond mercie a tout

Une toute petite recherche google et tu aurais trouvé cela: http://www.thesiteoueb.net/modules/wffaq/article.php?t=117

triton76
 Posté le 15/07/2007 à 15:36 
Petit astucien

mercie bien car je ne savait pas ce que ca voulais dire et puis la sav encore moins se qui est plus grave

de toute maniere il sont revenue chercher le pc pour changer le dd ce qui feras la deuxieme fois et ce que ce probleme risque de revenir

selen
 Posté le 15/07/2007 à 15:59 
  Maîtresse astucienne

triton76 a écrit :

mercie bien car je ne savait pas ce que ca voulais dire et puis la sav encore moins se qui est plus grave

de toute maniere il sont revenue chercher le pc pour changer le dd ce qui feras la deuxieme fois et ce que ce probleme risque de revenir

pas besoin de changer le DD pour ça ! tu aurais dû patienter un peu.
un petit FIXBOOT aurait probablement suffi.
tâche au moins de le récupérer il pourra te servir pour stocker des données !

triton76
 Posté le 16/07/2007 à 06:57 
Petit astucien

bien sur ue je vais le recupere est cest quoi un fixboot.tu me dit qui ne pourras que stocker que mes donnee mais moi je veut un pc qui fonctionne.QUI EST ENCORE SUR GARANTIT+2ANSde toute maniere; je vais pas le faire r'entrer tout les 15 jour

pour eux c'est le dd qui tient pas bon.je vais voire car un amie a changer sont dd deux fois avant qui marche;j vais voire apres autrement je demanderais qui me change carrrement la tour merci

selen
 Posté le 16/07/2007 à 17:25 
  Maîtresse astucienne

bonjour

tu me dit qui ne pourras que stocker que mes donnee

je n'ai pas dit QUE tes données, mais dans la mesure où ils vont te changer le DD, ça veut dire que tu en auras un nouveau avec le système dessus et donc que tu peux réserver l'ancien pour des données ou des sauvegardes.

un fixboot est une commande qui se fait en console de récupération et qui répare le secteur de démarrage du DD

voir ici pour la console : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/console_recuperation/page1.htm

triton76
 Posté le 17/07/2007 à 16:33 
Petit astucien
je vois pas trop bien je n'ais pas les cd xp
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-72%72% de réduction sur l'abonnement de 2 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 07 Décembre

NordVPN fait une promotion sur son abonnement 2 ans qui passe à 67,15 € au lieu de 243,78 € soit une réduction de 68 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 2,80 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internautes d'autres pays (pour les matchs de football retransmis sur les sites web de certaines tv étrangères par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
79,99 €Aspirateur/Souffleur/Broyeur de feuilles Bosch UniversalGardenTidy 2300 à 79,99 €

Amazon fait une promotion sur l'Aspirateur/Souffleur/Broyeur de feuilles Bosch UniversalGardenTidy 2300 qui passe à 79,99 € au lieu de 119 €. Ce souffleur et aspirateur de feuilles est un outil de nettoyage 3 en 1 permettant à la fois d’aspirer, de souffler et de broyer les feuilles et déchets végétaux. 2 300 W, sac de collecte de 45 L, vitesse variable, pour souffler, aspirer et broyer les feuilles.

> Voir l'offre
24,99 €SSD Gigabyte 256 Go à 24,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Gigabyte 256 Go (mémoire TLC) à 24,99 € au lieu de 40 €. Ce SSD offre des vitesses de 500 Mo/s en lecture et 420 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ça veut dire quoi ce message ?
sa veut dire quoi cet erreur
svp il veut dire quoi ce message de windows ?
ca veut dire quoi ?
autorité NT system cela veut dire quoi
Ça veut dire quoi "vider le cache"?
"rétablir le système"...ça veut dire quoi?
ca veut dire quoi ca ?
ca veut dire quoi ?
ca veut dire quoi ?
Plus de sujets relatifs à ca veut dire quoi
 > Tous les forums > Forum Windows XP