| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à vous; Mon ancienne config: Ordi ACER Aspire serie 2020 muni d'un port IEEE 1394 acheté en 2004. Camescope Video Canon MVX3i muni d'une borne DV in/out et du cable DV ad hoc. ref Canon CV-150F ( 4 broches _ 4 broches) Logiciel de Montage Video: Pinnacle 12. Tout ceci fonctionnait à merveille.
Nouvelle config: Ordi ASUS Serie K55V muni de 3 prises USB, mais dépourvu de port IE 1394 Même Camescope Même logiciel.
Questions: Comment relier Camescope et ordi pour capture via Pinnacle 12? Existe t-il des cables 1394 (mâle 4 broches) et USB?. Mon ordi possedant au moins une entrée USB 3.0 Nota : mon camescope possede aussi: Une borne in/out S-Video et aussi une borne AV in/out. Je doute toutefois qu'elles puissent servir avec Pinnacle. Merci d'avance pour vos réponses toujours éclairées. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, usb/usb devrait fonctionner aussi ... | |||||||
Astucien | ou autrement tu as ça : | |||||||
Maître astucien | Bonjour, " Comment relier Camescope et ordi pour capture via Pinnacle 12? , Je doute toutefois qu'elles puissent servir avec Pinnacle. " Bonjour, Pinacle n'est qu'un logiciel ce n'est pas lui qui gere le branchement de ton camescope, il est là pour travailler tes vidéos, il faut juste que tu trouve les câbles necessaires. A+
| |||||||
Astucien | salut papy49, je crois que l usb marche aussi pour la video mais evidemment avec un taux de transfert moindre ...(très moindre ^^) | |||||||
Astucien | ||||||||
Nouvel astucien | il faut utiliser le boitier usb/1394 qui fonctionne avec pinnacle 15 j'ai essayé toutes les autres solutions ..sans résultat en vidéo in>> pc et out sur camescope | |||||||
Nouvel astucien | pour + de précision il s'agit de Pinnacle Studio Moviebox 14 HD Boitier d'acquisition vidéo externe 510 USB | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à vous; Merci pour tous ces "tuyaux". pour l'instant j'ai quand même pu récupérer sur mon nouvel ordi, les video en question, car l'ancien ordi n'est pas tout à fait "mort", et avec un disque dur amovible et Pinnacle ( qui est aussi resté sur l'ancien), j'ai récupéré ce que je voulais. L'opération est un peu plus longue. Mais elle ne tiendra que tant mon ancien ordi le voudra bien.... JCP72 vous suggerez ce fameux boitier , c'est vendu ou?, est ce que ca marche aussi pour Pinnacle 12, et quelle est la référence exacte chez Pinnacle?. Merci d'avance. PECAST | |||||||
Nouvel astucien | on le trouve en tapant les ref sur google ex:chez matriel.net il y a une prise 1394 et USB d'un côté (amescope__boitier) et de l'autre des sorties usb (boitier ___ ordinateur bon courage pour les transferts qui se font très bien comme auparavant avec camescope ordi 1394. PJC prix materiel.net
79,99 € TTC
EN STOCK Etre alerté par e-mail !
L'avis des consommateurs
Tous les produits
| |||||||
Nouvel astucien | sans faire de pub je donne une ref intéressante prix http://www.materiel.net/peripherique-de-montage-et-acquisition-video/pinnacle-studio-moviebox-hd-84084.html on trouve en plus toutes les références du produit. a près avoir essayé tous les gadgets de transformation traduction c'est le seul outils qui fonctionne bien et qui permet d'utiliser un outils de montage semblable à pinnacle 12 mais est plus performant sur les formats nouveaux H264 avchd et les formats teléphone et autres PJC | |||||||
Petit astucien | Bonjour à vous tous; Bien tardivement certes je viens vous donner la suite des evenements : Je me suis porté acquerreur de DAZZLE DVD Recorder de Pinnacle, installé maintenant sur ma machine nouvelle. Je récupere tres bien les videos de mon camescope, mais ce que je désire faire ensuite c'est avec PINNACLE 12 faire des montages de ces séquences "rush" prises au fil du temps. Et là mon Pinnacle refuse d'ouvrir quoique ce soit. Les séquences récupérées sont sous des repertoires VIDEO TS aux quels je ne comprends rien. Un peu d'aide me serait benefique. Merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour; C'est vrai je bats ma coulpe, j'ai pensé que Pinnacle 12 me suffisait, car avec le Dazzle "superieur" on héritait en plus de Pinnacle 14..Je vais quand même m'en sortir, peut etre passerais-je un peu plus tard a ce Dazzle plus élaboré. Bon maintenant j'ai encore un autre petit probleme: Je m'explique: Sur mon ancienne machine j'ai installé Pinnacle 12 Studio plus, celà m'allait tres bien. Quelques temps apres Pinnacle a envoyé une mise à jour qui permet des captures sous ( .avi ou sous .mpeg) de videos contenues dans un DVD . Parfait. Sur ma nouvelle machine j'ai réinstallé Pinnacle 12 Studio plus , mais je m'aper,çois qu'il me manque cette fameuse mise à jour. Comment la récupérer, surtout au moindre cout?. Par avance Merci de votre aide. | |||||||
Petit astucien | Merci, pour cette adresse, mais l'onglet "commander" ne semble pas emmener sur la version 12-1 recherchee. Situ as du nouveau , je prends. A bientot | |||||||
Petit astucien | Bonsoir; Non je n'ai pas Pinnacle 14 HD puisque je n'ai acquis que le DAZZLE DVD Recorder...... | |||||||
Petit astucien | Bonjouur à vous tous et en particulier à Papy 49 Ca y est mon probeleme est résolu apres acquisition du bon dispositif. Merci à vous pour tous vos conseils et idées. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|