| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Modifié par Brune422 le 03/02/2026 07:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | ...Pour info à ceux que ça pourrait intéresser : j'ai donc acheté le câble de conversion en question (UGREEN Câble USB C vers DisplayPort 1.4 8K 60Hz 4K 240Hz) en longuer de 2m et je confirme qu'il fonctionne très bien avec un GPU Intel ARC 140T et mon triple screen Samsung Je n'ai encore jamais été déçu par les accessoires de la marque UGREEN et dont l'enveloppe des câbles est tissée et asez souple Modifié par Brune422 le 03/02/2026 07:24 | |||||||
Astucien |
Apparemment tu as résolu ton problème sans les astuciens Merci pour ton info, ça peut être utile (quand même pas "donné" en 3 m). Je suis d'accord avec toi, UGREEN semble être un fabricant sérieux, je n'ai jamais de problème avec ses produits. . | |||||||
Petit astucien | ...pour ce qui est du prix, il est vrai que leurs tarifs à UGREEN ne sont certes pas les plus bas du marché... mais si on considère par exemple :
..., alors on peut aussi avoir une approche où le tarif initial plus élevé serait sans doute aussi justifiable par la confiance d'une fiabilité des spec et durabilité des produits sur du plus long terme (ce qui pour moi sont des critères prépondérants lors de mes achats). . A part ça, aucun souci pour que je prenne le temps de partager mes retours d'expérience sur PCA lorsque je le peux, car je trouve bcp d'aide bienveillante d'astuciens + expériementés en retour à mes difficultés éventuelles ou à mes questionnements
Modifié par Brune422 le 05/02/2026 05:52 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon avis. Je ne me fie pas à l'aspect qualitatif extérieur du cable. J'ai eu des ugreen et sans spécialement les maltraiter, ils se sont cassés à la jointure du connecteur et du cable. Les cables souples d'amazon sont bien moins chers et plus endurants car justement pas rigide. Le plastique enveloppe bien l'ame du cable au contraire des câbles avec enveloppe rigide qui est ajoutée en surcouche de fils pas plus solides que chez la concurrence.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||