> Tous les forums > Forum Multimédia
 Câble audio télé/PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JuanMata10
  Posté le 08/05/2012 @ 12:07 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Après de multiples recherches je n'ai toujours pas trouvé de solution a mon problème.

J'ai acheté un câble Vga/Vga pour pouvoir regarder des vidéos de mon ordi à ma télé sauf que le Vga ne transporte pas le son ...

Il me faut donc, d'après ce que j'ai compris un câble audio (ps: la distance entre ma télé et mon ordi est 20m, ce qui complique les choses)

Mais le souci c'est que j'ai beau chercher je ne sais pas quel câble il faut que j'achète et surtout si avec la longueur de 20m l'image et le son ne seront pas décalé

Merci beaucoup de votre aide ^^

Publicité
aug
 Posté le 08/05/2012 à 14:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Un avis personnel: 20 m c'est loin. C'est un cable jack Mâle/ mâle en principe.

Je sais qu'il en existe en 10 m, 20m je sais pas.

N'as tu pas la possibilité de rapprocher l'ordi de la télé?

Je suis même surpris que tu ais pu brancher un cable VGA de 20 m.

Enfin, l'entrée audio de la télé doit se trouver à côte de la prise vga.

Prends une photo de cette entrée pour le montrer au vendeur afin que le cable acquis soit bien conforme.

clopa
 Posté le 08/05/2012 à 16:24 
Astucienne

Bonjour,

Ce type de câble : http://www.priceminister.com/offer/buy/18146284/CABLE-AUDIO-JACK-3-5-mm-STEREO-vers-2-RCA-male-20-m-Accessoires-Audio-Video.html , la prise jack sur "line out" de l'ordi ou sur la prise casque s'il n'y a pas de line out, et toutes les télés ont des entrées rca.

Pour ce qui est du décalage, je peux te dire qu'avec 10m de cable, pas de problème. De toute façon, ça peut se compenser par réglage du lecteur sur le pc (du moins avec mpc-hc), et peut être aussi sur la télé ?

JuanMata10
 Posté le 08/05/2012 à 17:08 
Nouvel astucien

Merci beaucoup de vos réponse .

Mais petite question : j'ai vu sur certaines discussions que le son etait des fois (a cause de certains cables ) sur une autre chaine que celui de l'entrée vidéo. Ce n'est pas le cas avec celui ci ?,

clopa
 Posté le 08/05/2012 à 19:04 
Astucienne

Il n'est pas question de chaines... En procédant ainsi, tu te sers simplement de ta télé comme écran et hautparleurs, sans te servir du tuner.

{#}

JuanMata10
 Posté le 08/05/2012 à 19:24 
Nouvel astucien

Ok

Merci

tracks5
 Posté le 18/05/2012 à 21:25 
Nouvel astucien

Un avis personnel: 20 m cela existe. C'est un cable jack Mâle/ mâle au prix de 19 € chez cora

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
65,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 65,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz CL16 qui passe à 65,99 € avec le code promo SEPT. On le trouve ailleurs à plus de 85 €. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
49,99 €Ensemble clavier et souris sans fil bluetooth Logitech MK850 Performance à 49,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK850 Performance qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. 1,50 € vous seront également reversés pour vos prochains achats.

Ce pack se compose d'un clavier de taille standard doté de touches ergonomiques de haute qualité avec repose-poignets matelassé et d'une souris qui s'adapte parfaitement à votre paume pour un confort inégalé. Cet ensemble sans fil bluetooth vous apportera un confort au quotidien et profitez d'une durée de vie allongée avec alimentation par piles et d'un design sobre et élégant pour mettre en valeur votre équipement. Avec l'ensemble Logitech MK850 Performance vous allez très facilement pouvoir commencer à saisir du texte sur votre ordinateur, puis passer à votre tablette ou téléphone d'une simple pression sur une touche. Spécialement optimisé pour une utilisation sous Windows ou Mac, vous allez pouvoir coupler jusqu'à 3 dispositifs avec la souris.

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra également de déduire 10 € de votre commande.

> Voir l'offre
53,99 €Ensemble clavier et souris sans fil bluetooth Logitech MK850 Performance à 53,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK850 Performance qui passe à 53,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce pack se compose d'un clavier de taille standard doté de touches ergonomiques de haute qualité avec repose-poignets matelassé et d'une souris qui s'adapte parfaitement à votre paume pour un confort inégalé. Cet ensemble sans fil bluetooth vous apportera un confort au quotidien et profitez d'une durée de vie allongée avec alimentation par piles et d'un design sobre et élégant pour mettre en valeur votre équipement. Avec l'ensemble Logitech MK850 Performance vous allez très facilement pouvoir commencer à saisir du texte sur votre ordinateur, puis passer à votre tablette ou téléphone d'une simple pression sur une touche. Spécialement optimisé pour une utilisation sous Windows ou Mac, vous allez pouvoir coupler jusqu'à 3 dispositifs avec la souris.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
casque audio et son coupé sur télé
casque audio sur télé tnt terreste
casque audio pour amplifier son télé pour malentendant
prise audio in sur télé LG 26LV 2500
Casque audio et enceintes télé en même temps.
DVD AUDIO sur télé sans avoir image fixe
Quels cable pour relier mon PC à la télé?
montage audio de télé et radio vers pc
rallonge cable audio
Cable VGA audio ???
Plus de sujets relatifs à Câble audio télé/PC
 > Tous les forums > Forum Multimédia