> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 cable ethernet 30m blindé droit conseil choixSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
super tomate
  Posté le 09/06/2011 @ 10:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut a tous je voudrais mettre un calble ethernet de 30 m j'ai trouvé un vendeur pas cher cable blindé et droit car sup a 15 m

je suis chez orange a 6 mega

sur leur fiche technique il dise ceci : conforme aux normes tia / eia et iso pour une utilisation jusqu'a 1 giga bits ca veut dire quoi que je ne pourrai pas avoir mes 6 mega via ce cable ou cela correspond pour des reseaux ou autres chose

voici le liens du sites : www.cable-rj45.fr/cables-rj45.php

merci d'avance pour vos conseils

si ce n'est pas un bon choix que me conseillez vous

Modifié par super tomate le 09/06/2011 10:05
Publicité
y.bli
 Posté le 09/06/2011 à 10:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Aucun problème avec ce type de cable jusqu'à une longueur de 100m

@+

fgondard
 Posté le 09/06/2011 à 10:38 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Il n'y a nul besoin d'utiliser du câble blindé sauf dans les environnements fortement perturbés sur le plan electro-magnétique. Par ailleurs le blidage n'est efficace que si les prises femelles assurent la reprise de l'écrantage ce qui n'est pas systématiquement le cas.

Pour les préfixes multiplicateurs, voir ici.

FG

super tomate
 Posté le 11/06/2011 à 22:08 
Petit astucien

ok merci bcp

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cable Ethernet Croisé Blindé SFTP 5-6 Quoi/Où?
câble Ethernet croisé ou droit pour modem ?
Impossible de connecter le PC windows 7 via le câble Ethernet..
Conseil Sur Le Choix D'Un Navigateur Sur XP
câble ethernet
Cable HDMI avec Ethernet
Connexion par cable ethernet limité réseau non identifié
Ma TV branchée sur cable ethernet...? Comment ?
cable ethernet non detecté
Aide à l'achat d'un cable ethernet
Plus de sujets relatifs à cable ethernet 30m blindé droit conseil choix
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux