> Tous les forums > Forum Multimédia
 cable midi port joystick pour clavier(resolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mr piche
  Posté le 06/05/2005 @ 20:04 
Aller en bas de la page 
Astucien
salut a tous j' ai trouvé ça sur ebay je ne savais même pas que ça existait ! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=92202&item=7318639699&rd=1 quelqu'un a-t'il deja fais ce montage car je viens d'acheter un clavier ( synthetiseur ) mais il est pas en usb et bien entendu je n' n'ai pas de midi in/out ! car sinon un cable interface usb/midi coute dans les 50/60 euros et là c'est moin cher quand même merci de me tenir au courant a+

Modifié par mr piche le 06/05/2005 22:28
Publicité
y.bli
 Posté le 06/05/2005 à 20:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Bonjour, C'est un cable standard pour relier un instrument MIDI à un PC. - sur le PC, tu le branches sur le port joystick de ta carte son - sur le synthé, tu branches la prise IN du cable sur la prise MIDI OUT du synthé et la prise OUT du cable sur la prise MIDI IN du synthé. C'est tout ce qu'il y a de plus courant. @+
mr piche
 Posté le 06/05/2005 à 22:17 
Astucien
salut y.bli merci ça m'evitera l'interface mais mon clavier n' a qu'un midi out ! a+...
y.bli
 Posté le 06/05/2005 à 22:24 
  Maître astucien
Bonsoir,
mr piche a écrit :
merci ça m'evitera l'interface mais mon clavier n' a qu'un midi out !
ça veut dire que ton PC ne pourra pas piloter ton synthé ; c'est pas grave pour une utilisation normale où habituellement on joue sur le synthé. @+
mr piche
 Posté le 06/05/2005 à 22:28 
Astucien
ok merci encore a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €Bureau électrique réglable en hauteur Flexispot EB2 à 249,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur le bureau éléctrique assis-debout Flexispot EB2 qui passe à 249,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 379,99 €. La livraison est gratuite. 

Construction robuste et stable. Le mécanisme élevé de 2 moteurs vous permet des ajustement de la hauteur plus lisse, une meilleure stabilisation et un moindre bruit en mouvement. Le châssis double tube en acier assure la stabilité même à la hauteur maximale. Ajustez à la bonne hauteur et regagnez un espace de travail précieux avec le bureau debout pour concevoir votre bureau à domicile et télétravail. Système anticollision avec des objets obstruant la trajectoire du mouvement. Sa télécommande filaire vous permet d'enregistrer votre 3 hauteurs préférées afin de les retrouver facilement.

Convient pour des plateaux (trouvables chez Amazon, Ikea, Leroy Merlin, ...) de 120 cm à 180 cm de largeur, et de 60 à 80 cm de profondeur, réglable en hauteur (sans plateau): de 71 cm à 120 cm à 32mm/s, capacité de charge maximale : 100kg.

> Voir l'offre
75,09 €Coffret Blu-Ray Kaamelott : Les Six Livres - L'Intégrale de la série à 75,09 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le coffret Blu-Ray Kaamelott : Les Six Livres - L'Intégrale de la série qui passe à 75,09 €. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce coffret réunit tous les épisodes de la série (416 épisodes), les bonus et les bêtisiers. 

> Voir l'offre
36,57 €Souris sans fil Logitech G305 à 36,57 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 dans sa robe blanche qui passe à 36,57 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 59  €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connecter clavier à pc (cable midi)
Trouver le bon cable pour la TV ? [RESOLU]
changer clavier quertz pour azerty sur portable toshiba
Pas de son piano sur pc avec un câble midi
logiciel pour modifier des fichiers MIDI
Cable Optique pour kit 5.1 Z-5400 / HD Titanium
câble Nokia CA-53 pour mon telephone portable
Raccourci clavier pour changer chaines TV avc VLC
Quels cable pour relier mon PC à la télé?
Résolution d'un JPEG trop basse pour OCR (Résolu)
Plus de sujets relatifs à cable midi port joystick pour clavier(resolu)
 > Tous les forums > Forum Multimédia