× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Cable Optique pour kit 5.1 Z-5400 / HD Titanium
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sebas44
  Posté le 20/06/2011 @ 23:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je voulais savoir s'il y avait un intérêt à changer de cablerie pour mon ensemble audio.

Je possède un ordinateur disposant d'une carte son Creative HD Titanium relié par cable optique à mon kit 5.1 Logitech z-5400. J'utilise le cable optique fournit par Creative. Il y a un coté toslink et un autre mini toslink (pour la sortie de ma carte audio).

1. Changer de cable améliorera t'il le son délivré par mes enceintes ?
2. Dans quel gamme de prix cela vaut il le coût ?
3. Pouvez vous m'indiquer des modèles adéquates ?
4. Le mieux est de prendre un cable entièrement toslink avec un adaptateur mini toslink ou viser vers des cables toslink/mini toslink directement ?

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code 7UDI5PSG
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code promo 7UDI5PSG. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 50 % de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code 7UDI5PSG sur la page de paiement. Le prix passera à 12,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
8,99 €Chargeur USB RavPower 3 ports à 8,99 € avec le code G24HDML8
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une offre éclair sur le chargeur USB RavPower 3 ports USB qui passe à 8,99 € au lieu de 15 € grâce au code promo G24HDML8. Ce chargeur vous permettra une recharge rapide de tous vos appareils à travers ses 3 ports (30W, 6A max). 

> Voir l'offre
49,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 49,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
câble Nokia CA-53 pour mon telephone portable
Quels cable pour relier mon PC à la télé?
probleme cable usb pour gsm
Cherche cable pour ps2 vers écran PC
cable usb pour camescope
Quel cable pour regarder la TV sur mon PC ?
proble avec driver pour cable data usb
cable usb pour apn: spécifications techniques?
quel cable pour relier ordinateur a la tv
cable midi port joystick pour clavier(resolu)
Plus de sujets relatifs à Cable Optique pour kit 5.1 Z-5400 / HD Titanium
 > Tous les forums > Forum Multimédia