| ||||||||
Astucien | bonjour j'ai fait l’acquisition d'un cable otg- branché sur la tablette samsung galaxy tab 3 rien ne se passe - j'ai mis une cle avec un fichier text- j'ai active le debocage mais pareil faut-il un logiciel speciale pour que ca marche merci de vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, pourquoi activer le débogage, ça va te demander un driver. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " j'ai fait l’acquisition d'un cable otg-" On peut savoir pourquoi??? A+ | |||||||
Astucien | bonjour un cable otg pourquoi simplement pour pouvoir lire un texte une video sur une cle sans devoir l’installer sur la tablette donc plus rapide et une fini rien ne reste sur la tablette quand on met sur la tablette il faut brancher la tablette sur le pc transferer le fichier dans un logiciel de lecture tandis que la on branche la cle e t c'est fait - on va dire plus pratique a vous lire | |||||||
Petit astucien | Bonjour. j'ai aussi une tablette Samsung et un câble OTG. Cela fonctionne directement sans drivers. Cliquez sur l'icône carré en bas à droite (l'ensemble de points) et cliquez sur 'Mes fichiers'. Votre clé USB devrait apparaître à gauche sinon c'est que votre câble n'est pas vraiment OTG. J'ai eu le cas avec un soi disant convertisseur. Ouvrez votre clé et ouvrez votre fichier. Vous pourrez faire un raccourci sur le 'bureau' pour y accéder plus rapidement. Bonne journée.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Hello, Cette configuration m'est arrivée et effectivement comme le souligne Perry86 j'ai dans ma commande reçu 3 câbles dont 1 HS | |||||||
Astucien | bonjour je vais faire le test sur une autre tablette je vous tiens au courant je viens de cliquer sur fichier rien ne se passe est-ce que cette tablette supporte l'otg?????????? j'ai mis une cle qui a un led quand elle est solicite - rien nada pas de lumiere a vous lire | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Une application Android permet de vérifier la compatibilité OTG, elle se nomme "OTG ?" à taper dans le playstore. Bonne continuation
| |||||||
Astucien | bonjour j'ai fait l'essai sur 4 appareils deux fonctionnent normale et 2 autres rien donc mon cable est correct- ce qui me laisse penser que c'est mon materiel qui trop vieux je continue a chercher et reviens vous des que j'ai d'autres resultats a vous lire | |||||||
Astucien | bonjour segonds avez vous un nom pour ce logiciel de préférence gratuit et en francais d'avance merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|