> Tous les forums > Forum Multimédia
 cable s-video
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
denisylvie
  Posté le 15/01/2004 @ 11:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour à tous papa noël m'a apporté un portable compaq presario 2100 sous win XP familial je voudrais passer mes images sur l télé, j'ai acheté un cble s-video mais quasiment rien ne passe, comment dois je configurer mon ordi merci à vous
Publicité
sukuzi88
 Posté le 16/01/2004 à 12:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Tu dois basculer l'affichage sur ta TV Ó l'aide soit du logiciel qui gÞre ta carte vidÚo, soit avec les paramÞtres d'affichage de Windows... tout cela dÚpend de la marque de ta carte vidÚo. Commence par remplir ton profil car on ne pourra t'aider que si l'on connait prÚcisement ta configuration.
denisylvie
 Posté le 17/01/2004 à 10:35 
Nouvel astucien
est ce que þa suffit, c'est tout ce que j'ai pu trouver?
sukuzi88
 Posté le 17/01/2004 à 11:55 
Petit astucien
Ok, c'est dÚjÓ mieux ! Bon sur les cartes ATI, les options d'affichage se trouvent dans l'onglet paramÞtres. Pour y aller clique droit sur le bureau n'importe o¨ (mais pas sur une ic¶ne) et choisit "PropriÚtÚ". Clique ensuite sur "AvancÚ". Clique ensuite sur l'onglet "ATI" et lÓ tu dois arriver sur la commande de gestion des Úcrans. A partir de lÓ þa devrait aller, il suffit de choisir sur quel Úcran on veux l'affichage et þa roule. Tiens nous au courant si tu rencontres encore des problÞmes
denisylvie
 Posté le 17/01/2004 à 15:07 
Nouvel astucien
bon, jusque lÓ þa va, il identifie bien la TV mais je n'ai qu'un bout d'image sur la tÚlÚ Ó l'allumage de l'ordinateur et ensuite plus rien que des flash lors des modifications d'Úcrans, mon cable est neuf et quand il me le demande le chiffre deux s'inscrit trÞs bien sur la tÚlÚ!! je suis dans le flou
sukuzi88
 Posté le 17/01/2004 à 20:35 
Petit astucien
Y'a du mieux, on y arrive... il ne reste plus qu'a choisir le type d'extension pour la TV. Normalement on trouve quelque part dans les onglets de paramÞtrage de la carte le choix du type de cordon que l'on utilise : S-VHS ou composite (S-VHS dans notre cas) mais aussi le type de format que l'on veux employer : Pal ou Secam (Pal chez nous), il faut Úgalement penser Ó employer une rÚsolution d'Úcran plus faible (pour les TV ayant un peu d'Ôge). Enfin , il ne faut pas oublier de vÚrifier que la TV accepte bien les signaux S-VHS car ce n'est pas le cas de toute, ensuite il ne reste plus qu'a dÚfinir quel moniteur sera l'Úcran principal et quel autre sera le secondaire. Finalement d'un simple clic de la souris on pourra basculer de l'un Ó l'autre ou mÛme utiliser les deux en mÛme temps.
denisylvie
 Posté le 19/01/2004 à 20:16 
Nouvel astucien
effectivement, en changant la rÚsolution, j'arrive sur l'Úcran d'acueil avec les mÛme couleurs mais rien de plus, les ic¶nes ne s'affichent pas. la TV Útant munie Ó l'avant d'une prise s-video est s¹rment asez rÚcene 3ans) pour supporter la lectur en PAL je suis dans le trou
sukuzi88
 Posté le 20/01/2004 à 15:57 
Petit astucien
Il faut regarder au niveau des options d'affichage... je n'ai pas de carte ATI pour voir comment c'est fait, mais je suppose qu'il y a comme chez toutes les marques un choix du type d'affichage, mode clone, extension horizontale, verticale, ou autre. Ce n'est plus qu'une question de rÚglage maintenant. Il faut prendre le temps d'essayer les diffÚrents modes proposÚs
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Trépied de table Manfrotto PIXI à 18,99 €
18,99 € 29,69 € -36%
@Amazon
Smartphone Poco M6 Pro (6,67'', Full HD+ AMOLED, 8 coeurs, 8 Go Ram, 256 Go) à 147,45 €
147,45 € 189 € -22%
@AliExpress
SSD Crucial P3 1 To (NVMe, PCIe, M.2, 3500 Mo/s) à 49,99 €
49,99 € 75 € -33%
@Cdiscount
Souris gamer Logitech G502 Hero à 38,99 €
39,99 € 50 € -20%
@Amazon
TV 55 pouces Philips 55OLED769 (4K UHD, 120 Hz, Dolby Vision, Ambilight, Android) à 916,57 €
916,57 € 1200 € -24%
@Amazon Espagne
Lot de 4 lampes solaires extérieures (détecteur de mouvements, 176 LED, IP65) à 14,99 €
14,99 € 24,99 € -40%
@Amazon

Sujets relatifs
tv et pc reliés par cable video pb couleurs
Probleme cable S-video
Quel cable vidéo choisir ?
transfert video de ordi vers tv sans cable
Câble "jack" pour relier à la télé (son + video)
recherche cable s-video
cable video in pour asus 3800 tv (TNT2)
Câble s-vidéo et vidéo
Montage vidéo
Montage Video sur DVD devient-il obsolete?
Plus de sujets relatifs à cable s-video
 > Tous les forums > Forum Multimédia