> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Cache de google CHROME
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
solaris99
  Posté le 27/05/2012 @ 06:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, comment fait-on pour rendre les fichiers temporaire de Chrome lisible avec un programme ordinaire.

Les fichier de Chrome dans leur dosier caché n'ont pas d'extention comme "flv ou .jpg etc etc...

Y a t'il moyen de contrer le codage de Chrome lorsque l'on va dans le cache.

Contrairement a IE ou les fichier sont complet et bien identifier, dans Chrome les fichier FLV sont coupé en morceaux de 1740kb

comment les rassembler pour reformer le dossier video original.

Merci

Publicité
Esclapion
 Posté le 27/05/2012 à 10:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Jamais eu de problème pour les flv avec Chrome. Utilises-tu un gestionnaire de téléchargements ?

qmike549
 Posté le 27/05/2012 à 12:26 
  Maître astucien

bonjour

idem

aucun souci

solaris99
 Posté le 30/05/2012 à 02:26 
Petit astucien
Esclapion a écrit :

Bonjour,

Jamais eu de problème pour les flv avec Chrome. Utilises-tu un gestionnaire de téléchargements ?

Rebonjour, je crois que je n'ai pas été assez clair dans mon enoncé.

Quelque soit le fureteur ou navigateur internet, tout ce qui est téléchargé est mis dans un dossier cache sur le disque dur pour pouvoir être montrer comme un page web lisible.

IE met les fichiers dans le sous-répertoire de Mes Documents and Setting/'utilisateur'/Local setting/internet temp. et l"on y retrouve tous les fichiers de tous les sites ainsi que les videos et on peut les sauvegarder a partir de la et il ont tous leur extension et noms véritables ou a peut près.

Dans le cas de Firefox et de Chrome les fichier sont sauvegarder avec un numero hex et sans extension, pour Chrome le chemin est Mes Documents and Setting/"Utilisateur"/LocalSetting/ApplicationData/Google/Chrome/UserData/Default/Cache.

Y-a-t-il une facon simple de récupérer ces fichiers car comme vous le savez certain videos et certaines images sont bloqués par l'uploader et ce la est le moyen de les récupérer en passant par la cache.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
[Vider cache Google Chrome]
Fonction "cache" sur IE et Google Chrome !...
Où se trouve le dossier " Cache " de Google Chrome
Google Chrome - plugins NPAPI
historique google chrome
google chrome
Google Chrome
Windows live mail 2011 avec google chrome
problème accès https google chrome
Restauration des favoris Google Chrome
Plus de sujets relatifs à Cache de google CHROME
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux