× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 cacher son adresse e-mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cocon
  Posté le 31/10/2004 @ 23:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut a tous je voudrais cacher mon adresse e-mail afin que personne ne puisse voir mon adresse e-mail ni dans la source [bigsmile] evidemment en recevant mes mails dans ma boite à messagerie aidez moi svp car j'ai assez de spam comme ca
Publicité
pickupjojo
 Posté le 01/11/2004 à 00:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Fais un formulaire. Tu dois donc utiliser soit un Form2Mail, soit un script en PHP qui acheminera le message. Demande pas lequel, utilise Google ! [clindoeil]
Malcolm
 Posté le 01/11/2004 à 01:40 
  Astucien

http://i-services.net ils proposent d'encoder l'email caspam.org aussi
pickupjojo
 Posté le 01/11/2004 à 03:09 
Astucien
Malcolm a écrit :
http://i-services.net ils proposent d'encoder l'email caspam.org aussi
Malheureusement les "sniffers" de mails arrivent de mieux en mieux à contrer ces protections...
ssssseb
 Posté le 01/11/2004 à 04:11 
Astucien
Bonjour à vous!
pickupjojo a écrit : Malheureusement les "sniffers" de mails arrivent de mieux en mieux à contrer ces protections...
Ces "sniffers" reconnaissent-ils également les codes asci? Si non, je vous propose cette petite table de conversion : [IMG]http://img75.exs.cx/img75/454/codes_asci.gif[/IMG] où, par exemple, 73 vaut s. Pour les liens du type mailto:, il suffira simplement d'ajouter le signe de pourcentage comme ceci :
mailto:%6A%65%5F%74%61%69%6D%65%40%6D%6F%6E%61%6D%6F%75%72%2E%45%76%45%72
ce qui donne :
mailto:je_taime@monamour.EvEr
Ce n'était qu'un exemple, mais vous comprenez le principe [smile]... Si vous pouvez bien confirmer cette méthode, ce serait fort apprécié et ça pourra en aider certains j'en suis sûr si c'est fonctionnel. En attendant de vos futures réponses, à bientôt!

Modifié par ssssseb le 01/11/2004 04:14
pickupjojo
 Posté le 01/11/2004 à 13:37 
Astucien
Oui ssseb, c'est tout à fait ça... et c'est bien le problème ! Beaucoup croient être protégés avec ce genre de code, et pourtant, il n'y a rien de plus simple pour les contourner.
benji_tp
 Posté le 01/11/2004 à 13:42 
Petit astucien
Salut, Voici le code PHP que j'utilise pour coder mon mail : [code] <? function code_mail($string) { $ret_string=""; $len=strlen($string); for($x=0;$x<$len;$x++) { $ord=ord(substr($string,$x,1)); $ret_string.="#$ord;"; } return $ret_string; } ?> <a href="mailto:<?=code_mail("tonadresse");?>">Email Webmaster(C'est juste un exemple ca)</a> [/code] @+ ;)
lycid
 Posté le 04/11/2004 à 00:22 
Nouvel astucien
Une façon qui est très simple, tu te fais un petit bouton en Macromedia Flash qui ouvre l'URL "mailto:monemail.com", c'est tout. Si tu utilise Dreamweaver MX tu as dejà la fonction bouton flash intégré.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
524,99 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (Ryzen 7 3700U, 8Go RAM, 512Go SSD) à 524,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 15,6 pouces Full HD HUAWEI MateBook D qui passe à 624,99 € avec le code promo FRDAYS25. Or HUAWEI rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 524,99 € après remboursement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699 €. Ce portable possède un processeur AMD Ryzen 7 3700U, de 8 Go de RAM, d'un SSD 512 Go, d'un chip graphique Radeon RX Vega 10 et tourne sous Windows 10. Son poids plume de 1,53 Kg et son autonomie de 7 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

> Voir l'offre
72,17 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 72,17 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 72,17 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
changer mon adresse mail
Adresse e-mail fantôme dans GMail ?
Recherche site pour création d'adresse mail
Création adresse mail pour création entreprise
affichage adresse mail dans formulaire
formulaire avec adresse mail à saisir
Supprimer une adresse e-mail
besoin d'adresse mail
Cacher le liens (barre d'adresse...) de mes pages
Adresse mail sur site = risque invasion de spam ?
Plus de sujets relatifs à cacher son adresse e-mail
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters