× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Cacher adresse Email par encodage ?[résolu]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gemopa
  Posté le 27/01/2005 @ 11:09 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, je cherche un site qui proposerait des solutions d'encoder une adresse e-mail avec ?subject= Mais pas avec les codes asci merci d'avance pour vos astuces

Modifié par gemopa le 28/01/2005 08:54
Publicité
gemopa
 Posté le 28/01/2005 à 06:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je reviens à la charge, personne ne connait un script js qui permet de cacher l'adresse email d'un message ?[code]<a href="mailto:webmaster@vortedomaine.com?subject=objet du message">Contact</a>[/code] dans une page web merci d'avance
Jphi
 Posté le 28/01/2005 à 07:36 
Petit astucien
Bjr, pourquoi ne pas faire une recherche sur google ou autre avec comme critere "encoder une adresse e-mail".?
gemopa
 Posté le 28/01/2005 à 08:47 
Astucien

Jphi, je l'ai déjà fait, mais dans ce que j'ai trouvé le codage est fait avec du code asci, et là je pense qu'un moteur un peu évolué arriverait à décoder si je le fait c'est vraiment pour que les moteurs de recherche ne trouve pas mon adresse !
gemopa
 Posté le 28/01/2005 à 08:55 
Astucien

ok je n'avais pas posé la bonne question sur Google [boom] il suffit parfois d'un mot de plus mais ce n'est pas facile de trouver car il n'y en a pas des masses pour proposer le codage adresse email + la partie Subject voici l'adresse qui pourra servir à d'autres internautes [url]http://www.marino-g.org/static.php?op=wwwoutils/encode_mail.php&npds=0[/url] bonne journée à tout le monde

Modifié par gemopa le 28/01/2005 10:10
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 129,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
51,99 €SSD Silicon Power A55 512 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 51,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
168,86 €SSD Crucial BX500 2 To à 168,86 € livré
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 2 To à 164,22 € (avec la TVA ajustée et un coupon de réducion automatiquement déduit). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 168,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 240 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Créer une adresse Email [ résolu]
Cacher son adresse émail
cacher un champ text (résolu)
Encoder adresse email
Cacher le liens (barre d'adresse...) de mes pages
encodage / charset [resolu]
comment maitre un adresse email sur son site
[RESOLU] Mettre 1 icône dans la barre d'adresse
cacher son adresse e-mail
Cacher des fichiers sur FTP ? [résolu]