> Tous les forums > Forum Sécurité
 cacher adresse ipSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pepito033
  Posté le 20/01/2020 @ 09:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjours a tous et toutes,voila je suis avec AVAST comme anti mais en gratuit,il me propose de me rendre invisible en me proposant un abonnement ce que je ne veux pas,j'ai chercher sur l'ami gougoule mais compliqué...on pourrait m'expliquer mais facilement car plus jeune car je comprend facilement mais il faut m'expliquer longtemps .....je remercie quand meme les aides a venir

Publicité
poussebois
 Posté le 20/01/2020 à 09:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Avec un VPN.

Regarde ceci.

@ +

gpa2loq
 Posté le 20/01/2020 à 10:28 
Astucien

oui c' est un VPN > https://fr.vpnmentor.com/reviews/avast-secureline-vpn/ > mais bon, quel intérêt

bye

Jean_Aymard
 Posté le 20/01/2020 à 14:18 
  Astucien

Bonjour

Si tu veux cacher ton ip avec un VPN comme le suggère Poussebois

tu as le navigateur Opera qui en a un gratuit

tu as le choix entre une ip "meilleur emplacement" et aussi Europe, Amériques et Asie

à noter que toutes peut être ne t'autoriseront pas à regarder certains programmes Français.

Daneel Olivaw
 Posté le 20/01/2020 à 15:00 
  Maître astucien

Il ne te rend pas invisible, simplement anonyme.

pepito033
 Posté le 21/01/2020 à 09:36 
Petit astucien

bonjours et excusez le retard mais je regardé les réponses et je me suis apercu que j'avais oublié de précisé que j'avais firfox comme navigateur...pour le moment j'essaie les astuces proposées ...je vous tiendrez des résultats et merci

harry cauver
 Posté le 21/01/2020 à 10:51 
Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cacher mon adresse IP
Comment faire pour cacher son adresse ip ?
Comment cacher son adresse ip ?
l'ogicel pour cacher son adresse ip
cacher son adresse IP
comment cacher son adresse IP
Cacher son adresse IP
Microsoft me contacte pour blocker des hackers sur mon adresse ip??
localisation d'après une adresse IP
masquer adresse IP
Plus de sujets relatifs à cacher adresse ip
 > Tous les forums > Forum Sécurité