× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Cacher des fichiers sur FTP ? [résolu]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nobodythere
  Posté le 08/05/2004 @ 17:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour Voilà, je voudrais savoir s'il est possible de stocker des fichiers sur un serveur FTP pour qu'ils ne soient visibles que par moi ? (il s'agit de fichiers personnels que je désire mettre hors de mon PC pour pouvoir y accéder de n'importe où sans promener un CD ou une clé USB). Ou alors, comment protéger un répertoire par un mot de passe ? Je n'ai pas besoin d'un truc hyper sophistiqué mais juste pour que les personnes qui vont sur ma page n'aillent pas les regarder tant que mon travail n'est pas fini. Après si des experts en informatiques arrivent à le contourner ce n'est pas grave puisque sans intérêt pour eux... merci d'avance.

Modifié par Nobodythere le 08/05/2004 20:44
Publicité
greg_seth
 Posté le 08/05/2004 à 17:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Si tu es chez un hébergeur et que tu veux juste cacher le contenu d'un répertoire à un visiteur un peu curieux, le plus simple est de mettre, dans celui-ci, une page vide nommée index.htm. Si tu fais fonctionner topn propre ordinateur comme serveur FTP, il y a moyen de restreindre l'accès des répertoire souhaitées... tout dépend du logiciel. P.S.: Jadore ta voiture ! [smile]
Nobodythere
 Posté le 08/05/2004 à 20:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci beaucoup pour l'astuce... je n'y aurais pas penser ! Bonne soirée.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,17 € livrée
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,89 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la clé vous reviendra à 22,17 € livrée. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
49,99 €Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 49,99 €. Profitez non pas d’une, ni de deux, mais des trois premières aventures de Super Mario en 3D… dans un seul et même jeu avec Super Mario 3D All-Stars ! Cette compilation réunit les trois premiers Super Mario en 3D, pour la première fois avec des graphismes optimisés pour la Nintendo Switch. Découvrez ou redécouvrez Super Mario 64, la mythique première aventure de Mario en 3D sur Nintendo 64 ; Super Mario Sunshine, le jeu de plateforme le plus rafraichissant de la saga sorti sur GameCube ; et le renversant Super Mario Galaxy de la Wii. Le jeu sort le 18 septembre, en édition limitée.

> Voir l'offre
89,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) à 89,90 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) qui passe à 89,90 € au lieu de 109,90 € ailleurs. Tous les câbles plats noirs sont de conception modulaire. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cacher un champ text (résolu)
transfert fichiers pdf avec Firefox [résolu]
transfert de fichiers pour nouveau site ?(résolu)
Formulaire pb avec les fichiers recus [résolu]
lien téléchargement fichiers (résolu)
Cacher adresse Email par encodage ?[résolu]
effacer des fichiers sur FTP [résolu]
Page d'erreur pdt le transf de fichiers (résolu)
format des fichiers photos et vidéos ? [RESOLU]
FrontPage : fichiers invisibles [Résolu]
Plus de sujets relatifs à Cacher des fichiers sur FTP ? [résolu]
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters