> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 cacher mes commentaires sur facebook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
airtime
  Posté le 30/04/2011 @ 15:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour!

J'ai une petite question: COmment cacher ses commentaires et ses "likes" sur facebook? En clair, si je like ou commente une photo, comment faire pour que cela n'apparraisse pas sur l'actualité de mes amis?

Si je like une photo d'une copine, en fait la plupart de mes contacts le voit affiché sur leur fil d'actualité sans faire aucune démarches... Alors que cela n'apparait pas su rmes activites recentes sur MA page... J'aimerai juste pouvoir commenter ou liker des photos sans que mes amis soient particulierement au courant...

Merci d'avance pour vos réponses..

Publicité
fastkoala
 Posté le 30/04/2011 à 18:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

tu vas dans Profil en haut à droite, tu mets ton pointeur sur la ligne commentaires ou like, et tu click sur la croix qui apparaît à côté

airtime
 Posté le 01/05/2011 à 11:21 
Nouvel astucien

justement je n'ai pas de ligne qui mentionne mon action ur mon profil...... Ca m'enerve! Pourquoi me amis peuvent le voir alors que cela n'apparait pas dans "mes activités recentes".... :(

fastkoala
 Posté le 01/05/2011 à 11:52 
  Astucien

tu as 2 sortes de "like", un groupe que tu adhère, et un commentaire (ou une photo). le 1er il apparaît mais pas le 2ème.
comme j'ai dis il faut que tu click sur Profil en haut à droite, il n'est pas forcément écrit en tête de liste, il est caché au milieu de ton profil. et tu supprime comme j'ai indiqué
sinon laisse un pm pour que je regarde

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 31 Décembre

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre
168,88 €SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4, 7000/5500 Mo/s) à 168,88 € livré
Valable jusqu'au 17 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 164,27 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 168,88 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5500 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Notez que ce SSD est compatible PS5.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
720,98 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 (3840x1080, 1 ms, 144 Hz) à 720,98 € livré
Valable jusqu'au 16 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 à 694,20 €. Comptez 26,78 € pour la livraison en France soit un total de 720,98 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet écran incurvé offre une définition de 3840x1080 pixels et possède une dalle 144 Hz. Vous pouvez Utiliser la fonction Picture-by-Picture pour afficher simultanément le travail de deux PC. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Facebook : modifier ses commentaires,
commentaires facebook
Cacher son adresse IP.
Facebook impossible ouvrir vidéos
photos disparaissent sur facebook
Facebook et spam
Blocage du haut du mur facebook
Cherche tuto simple pour débutants Facebook
créer une page facebook pour promouvoir un festival
Paramètres sécurité Facebook