> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 cacher mon adresse IP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eddy5959
  Posté le 10/01/2015 @ 21:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour bonsoir et bonne année a tout monde

alors vois la j'ai une personne sur skype que je connaiz pas la personne boote mon adresse IP donc

du coup mon pc ce deco et ma console pareil du coups comment je faire pour cacher mon adresse IP

merci

Publicité
pcastuces
 Posté le 10/01/2015 à 21:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Pollux
 Posté le 11/01/2015 à 15:11 
Petit astucien

Hello, ça m’intéresse aussi

Sainthelens
 Posté le 11/01/2015 à 15:27 
  Astucien

Bonjour,

J'ai retrouvé un sujet similaire sur PC Astuces

parra67
 Posté le 12/01/2015 à 01:51 
Petit astucien

Bonjours et Meilleurs Vœux à toutes & à tous ,

Comme le sujet m’intéresse aussi , j'ai suivi le lien: PC Astuces que Sainthelens à retrouvé (et que je remercie en passant), car c'est par là que j'ai trouvé "une" solution.

En cliquant dessus, on trouve (grâce à gribouilleuse)... un autre lien qui viens d'une vidéo de youtube: http://www.youtube.com/watch?v=z1UyKzMTXGc

C'est en visionnant cette vidéo, que j'ai découvert le logiciel "frozenway" à l'adresse: http://www.frozenway.com/

Personnellement je le trouve simple d'utilisation et pratique pour "changer son IP", car si je ne me trompe pas... Il est Impossible de "cacher son IP" .

@ Bientôt,

Sainthelens
 Posté le 12/01/2015 à 06:29 
  Astucien

Merci du retour Parra67

galoupia
 Posté le 12/01/2015 à 20:04 
  Astucien

Si tu navigue avec Firefox IPFlood ou ,AnonymoX et change Referer Button simple d'utilisation et pas de ralentissement ,j'utilise les deux

AnonymoX limité à 500Mo par jour de trafic et à une vitesse de téléchargement de 600 Kbits/s (Amplement suffisant pour une utilisation ponctuelle, voir même pour regarder 1 ou 2 épisodes sur sites qui utilisent des restrictions exp (Pandora musique ,radio us ) sites en streaming

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,00 €Barre de son Bose Solo 5 à 159 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la barre de son Bose Solo 5 qui passe à 159 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 229 €. Le système audio TV Bose Solo 5 apporte à vos programmes télé préférés un son clairement amélioré. Grâce aux technologies avancées de Bose, chaque son et chaque mot sont parfaitement clairs. Et lorsque vous avez besoin d’un maximum de clarté, le mode dialogue rend chaque mot encore plus intelligible, sans ajustement du volume.

> Voir l'offre
191,08 €SSD Crucial P5 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 191,08 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P5 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 186,54 €. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 191,08 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 270 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
399,90 €Pack AMD Ryzen 5 5600X + carte mère Asus TUF-B550-GAMING-PLUS à 399,90 €

RueDuCommerce fait une promotion sur un pack évolution comprenant un processeur Amd Ryzen 5 5600X (6 coeurs, 12 threads, 3.7/4.6 GHz) et une carte mère Asus TUF-B550-GAMING-PLUS à 399,90 €. On trouve le processeur seul autour de 310 € et la carte mère à partir de 120 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cacher son adresse IP.
Cacher son adresse Ip
Cacher adresse destinataire dans Ie 9
cacher son adresse IP
cacher ou maquiller son adresse IP
cacher ou maquiller son adresse IP
cacher adresse IP
Comment cacher mon adresse IP pou cause d'importun
cacher mon adresse ip
erreur adresse mail