× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Cacher son adresse émail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Elorn
  Posté le 08/07/2004 @ 21:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, Actuellement quand je clique sur le lien de mon émail, il affiche mon adresse...pas génant pour l'adresse officiel du site. Par contre je voudrais que l'adresse soit cachée pour écrire à des "personalités" qui veulent rester incognito...[timide] Est-ce possible sans passer par la solution du formulaire ? Merci.
Publicité
ti_ouf
 Posté le 08/07/2004 à 22:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je crois que le mieux est de ne pas afficher ton email en faisant un lien,c'est dangereux dans le sens ou tous les robots,spyware vont recenser ton email et tu risque de recevoir des mails en grande quantité dont tu te demandera comment il ont fait pour trouver mon email. Le mieux serait de peut laisser un endroit aux visiteurs d'exposer leurs problemes ou leurs vies a travers un formulaire...(je pense)
cops122
 Posté le 08/07/2004 à 23:04 
Petit astucien
essais sa!Générateur de codeur d'email pour eviter le spam http://www.vivaliens.com/nuke/modules.php?name=PHP-Nuke_Tools&file=index&func=EMAIL
Elorn
 Posté le 10/07/2004 à 20:56 
Petit astucien
Bonsoir, oups, moi qui souhaitais cacher l'adresse émail de "mon président" de club... [confus] UP !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,91 €Souris sans fil Logitech M280 à 21,91 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 21,91 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cacher adresse Email par encodage ?[résolu]
Encoder adresse email
Cacher le liens (barre d'adresse...) de mes pages
Créer une adresse Email [ résolu]
comment maitre un adresse email sur son site
cacher son adresse e-mail
adresse Email dans un formulaire
changer mon adresse mail
adresse clicable
Adresse en .tk