| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je voudrais insérer un cadre constitué d'une image sur une page Publisher , mais je ne sais si la version 2003 le permet, est-ce possible ? Merci,
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Yaupe .o/ Sous réserve que je comprenne bien la question alors : oui, bien sûr. Il suffit de mettre ce cadre d'image en arrière-plan par rapport aux autres éléments (j'imagine que tu veux mettre du texte devant). | |||||||
Astucien | Bonjour Constance, Je ne trouve toujours pas comment insérer un cadre d'image. (fig 1) et la fenêtre (fig 2) permettant de dessiner : rectangle / cercle / flèche etc.. sur Publisher 2003 1 2
| |||||||
Astucien | Re .o/ Hmm je ne vois pas super bien sur ta copie d'écran mais a priori l'outil doit être le 5e bouton en comptant l'outil flèche, juste sous le bouton WordArt (avec le A stylisé). | |||||||
Astucienne |
Dans la barre des menus de publisher...selectionner successivement affichage/...Barres d'outils/...Objets La barre voulue devrait apparaitre... | |||||||
Astucienne | stimorol a écrit : Après avoir affiché ta barre d'outils objets comme te l'explique Stimorol :
Dans format de composition, choisir :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|