| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
A cause de Gimp (sal'té Modifié par yolette le 11/01/2010 19:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Et pour faire une capture d'écran sous Linux c'est pas heureux, car si on veut capturer le menu contextuel d'un clic droit sur image, il disparaît quand on clique sur "menu" pour aller chercher le logiciel de capture d'écran. Linux mieux que Windows ? hum. | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir : et la touche Impression d'écran ? As tu essayé ? (sous Ubuntu ça fonctionne bien , y compris pour capturer les menus ) , je ne connais pas Mint | |||||||
Astucien ![]() | Il suffit de paramétrer ton logiciel de capture (ici ksnapshot) avec un délai et de sélectionner la fenêtre sous le pointeur, ou l'écran entier si ça te chante, et d'ouvrir tranquillement ton menu contextuel
ici une capture de mon bureau (pas de cheval mais trois chameaux
tu vois bien que le menu contextuel y est !
Modifié par Magnificus le 11/01/2010 20:56 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Là, en mettant l'icône du logiciel de capture dans la barre des tâches, j'y suis arrivée. Sinon la touche Imp.écr ça marche pas quand on veut coller ensuite. Modifié par yolette le 11/01/2010 21:54 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Pour la barre des tâches, J'ai trouvé, clic droit sur la barre des tâches puis clic sur "propriétés" et un clic sur l'onglet "arrière-plan" et cocher "aucun" (utiliser le thème système). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|