| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ! Mes connaissances en terme de calcul dans Excel sont trop limitées pour que je puisse trouver la solution. Je m'adresse donc à ceux qui pourront m'aider à résoudre mon problème. Je joins avec ce texte un fichier excel qui pourra plus facilement vous aider à comprendre. http://cjoint.com/?DBxlEQsjT7R Mon problème : 1/J'aimerais qu'un calcul de somme de temps se fasse dans une cellule (cellule F5). Dans le fichier excel j'ai fait une formule de calcul simple mais j'aimerais qu'au fur et à mesure que 0001, 0002, et autres se rajoutent sur une ligne ce soit pris en compte et que le total se trouve au niveau de la 1ère ligne de l'individu. 2/Que les personnes puissent s'inscrire au gré du temps et qu'il n'y ait pas de formules à rajouter.
Je sais qu'il y a pas mal de conditions mais bon ! disons que c'est un vœu !! Merci d'avance pour votre aide.
Romuald | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, La formule en F5 : =SI(NB.SI($B$5:B5;B5)=1;SOMMEPROD(--(B:B=B5);E:E);"") à tirer sur la colonne. Le total sera fait pour chaque identifiant différent sur le premier de la série... (les identifiants peuvent être mélangés...) | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Ferrand ! Chapeau Merci beaucoup pour ton aide précieuse !
Bonne soirée à toi !!
Romuald
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|