× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 calcul avec date sous excel (resolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pickou
  Posté le 15/06/2004 @ 15:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous Voici mon problème: J'aimerai pouvoir ajouter automatiquement chaque jour un nombre sous excel est ce possible? Par exemple si j'ai la date en A1, un nombre 45 en B1 qui doit s'ajouter automatiquement chaque jour et le résultat s'afficher en C1.Quelle formule je dois utiliser? Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par pickou le 16/06/2004 04:06
Publicité
y.bli
 Posté le 15/06/2004 à 15:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Bonjour, en C1, tu entres la formule : =A1+B1 si tu veux recopier la formule sur les lignes suivantes et que ce soit toujours le nombre en B1 qui s'ajoute, tu entres : =A1+$B$1 @+

Modifié par y.bli le 15/06/2004 15:46
pickou
 Posté le 15/06/2004 à 16:24 
Petit astucien
Je crois que je me suis mal exprimé,en fait ce que je voudrais c'est que chaque jour il m'ajoute 45 donc le 1er jour 45 le second 90 le troisième 135 etc Merci pour ton aide
y.bli
 Posté le 15/06/2004 à 17:43 
  Maître astucien
rebonjour, en A1, une date en B1 : 45 (ou ce que tu veux...) en C1 : =A1+$B$1 en C2 : =C1+$B$1 puis tu étends la case C2 vers le bas... (tu prends le petit point noir en bas à droite de la cellule C2, tu tires vers le bas et tu relaches) @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
88,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
8,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 8,99 €

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 8,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
128,62 €Aspirateur traîneau Numatic Henry 160 à 128,62 € livré

Amazon Royaume-Uni fait une promotion l'aspirateur traîneau Numatic Henry 160 qui passe à 99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 128,62 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 165 €. L'aspirateur Numatic Henry HVR160 est le dernier né de la gamme Henry en version avec cuve de volume 6 litres. C'est un aspirateur de classe énergétique A. Derrière le charmant sourire déclipsable, se trouve un moteur puissant avec turbine 1 étage pour une aspiration exceptionnelle.  Tubes inox, roues anti-bruit, ceinture en caoutchouc anti-trace, enrouleur de câble intégré.  Le niveau sonore est remarquablement faible.  Filtre et hepaflo de série pour une filtration de très haut niveau.  Système parking et nombreux accessoires inclus.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
calcul de prime sous excel avec un exemple lisible
calcul avec excel (resolu et clos)
publipostage avec liste de données sous excel
Feuille de calcul sous excel / mot de passe
Calcul avec excel entre 2 dates sur plusiuers années
(Excel) Comment enregistrer sous avec nom de 2 cellules
Sous totaux avec Excel 2003
Excel : Comment jouer avec la date du jour
calcul automatique de vitesse moyenne sous excel
Créer une formule de calcul avec excel 2007
Plus de sujets relatifs à calcul avec date sous excel (resolu)
 > Tous les forums > Forum Bureautique