× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 calcul dans formulaire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
michel69300
  Posté le 15/11/2012 @ 12:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

toujours pour mon association j'ai un formulaire pour attestation de paiement

je souhaiterai mettre un calcul automatique pour un total reprenant 3 zones Adhesion et une ou deux activités

J'ai essayé de faire une macro de faire les calculs dans les champs je n'y arrive pas

A réglé la somme de 20,00 € se décomposant comme suit :

• 0,00 € de cotisation à l’association.

• 10,00 € pour son activité

• 10,00 € pour son activité

Merci pour la réponse

Publicité
qmike549
 Posté le 15/11/2012 à 13:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour

Si tu travailles sous word

Afin de mieux gérer tes calculs , inclus dans ton formulaire un tableau

ensuite tu pourrais aisement associer des calculs

http://michel.vergriete.perso.sfr.fr/151word.html

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,08 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo 1 To à 139,08 € livré
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo 1 To qui passe à 134,47 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 139,08 € livré. On le trouve ailleurs autour de 170 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
15,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
489,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 489,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 489,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 700 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 400 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[Image dans formulaire ACCESS 2010]
Comment insérer un tableau Excel de calcul dans un site?
CALCUL SUR FORMULAIRE ACCESS
Excel: valeur cellule impliquée dans calcul ailleurs -> connexions
Formulaire dans Excel 2007
Comment inserer bouton ajouter dans formulaire libreoffice
Comment inserer bouton enregistrer dans formulaire libreoffice
Comment inserer bouton envoyer dans formulaire libreoffice
Comment avoir 0 devant les centimes dans un formulaire LibreOffice
Problème de calcul dans Excel 2010
Plus de sujets relatifs à calcul dans formulaire
 > Tous les forums > Forum Bureautique