| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Merci beaucoup de votre aide et très bonne journée,
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tout dépend de ce que représente le pourcentage. Si c'est le pourcentage du net par rapport au brut , alors la 1ère formule est bonne, la seconde est fausse. Quand tu fais A9-B9, ça fait 6000 et 6000/10000 donne 60%, alors que tu dois faire 4000/10000 pour avoir 40%. Si c'est le pourcentage de la différence entre le brut et le net par rapport au brut, alors c'est l'inverse : la 1ère formule est fausse et la seconde est bonne. @ + Modifié par poussebois le 25/07/2018 09:52 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Ok, je comprends mieux. Merci et bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Jamais vu une fiche de paie comme cela Que viennent faire les lignes "Facturation Client" et "Frais de gestion" ? Le brut, c'est le salaire brut ? Les charges patronales n'ont pas à apparaître sur une fiche de paie. Mais bon, en ton cas, elles seraient de B5/B4 = 103%. Les charges salariales n'apparaissent pas. Ce sont les cotisations sociales comme l'assurance vieillesse, l'assurance maladie, la CSG, etc... dont les pourcentages sont fixés réglementairement. En résumé, je ne comprends rien à ta fiche de paie. @ + | |||||||
![]() ![]() | poussebois a écrit : Bonjour Sur mes fiches de paie il était bien indiqué toutes les charges patronales en valeur et % de manière a voir ce que le patron payait en plus .
| |||||||
Astucien | Bonjour +1 pour w36xb2w. De même pour moi en 2013. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|