| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Dans un questionnaire à choix multiple les participants doivent répondre à une série de questions par A,B ou C. Comment faire apparaître, à la fin d'un rapport, le nombre de réponses A,B ou C pour chacune d'elles. Merci. Modifié par setym le 20/05/2019 07:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je testerais par l'intermédiaire d'une requête pour chaque réponse A, B, et C à afficher dans le bas de l'état par l'intermédiaire d'un champ calculé. Mais sans exemple concret il est un peu difficile de répondre. Cordialement | |||||||
Petit astucien | Voici un exemple : 45 personnes ont à répondre à une question en indiquant s'ils choisissent la réponse "A" ou la réponse "B" ou la réponse "C" Je voudrais qu'à la fin du tableau un champ calculé indique combien ont répondu C par exemple. Je cherches la formule à placer dans le champ calculé | |||||||
Nouvel astucien | Il en faut un peu plus pour pouvoir répondre. Quels sont les champs utilisés dans la requête servant à bâtir ce questionnaire par exemple. | |||||||
Petit astucien | Les champs utilisés sont th-cu, th_sa, th_se,th_c1, th_c2 et sont de type texte compte tenu des réponses : "A" ou "B" ou "C". | |||||||
Nouvel astucien | Un exemple plus concret serait le bienvenu. Sinon faire une requête en incluant les réponses A, B et C et faire un total en bas de l'état en rendant les champs détail non visibles. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|