| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous ! dans un fichier excel 2007 windows 8.1, j'ai une macro qui me permets un calcul itératif, tel qu'en inscrivant un chiffre en J10, mon total en J9, s'incrémente automatiquement. La macro : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Address = "$J$10" Then [J9] = [J9] + [J10] End SubMa question : j'aimerai la même macro mais en K10et K9. Chaque fois que j'essaye d'en en créer une nouvelle, il y a doublon avec la première. Merci d'avance. Nota : je ne veux pas passer par Option Excel, formule, calcul itératif, car dans ce cas tous les calculs sont "perturbés" ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il ne peut y avoir qu'une seule macro pour un même évènement ! C'est logique. Tu rajoutes un : If Target.Adress = $K$10 Then... si tu veux obtenir un effet pour K10. | |||||||
Astucien | Merci pour cette réponse. Sincèrement j'avais essayé mais en vain. Je retente et je dis quoi ! | |||||||
Astucien | Les mystères (pour moi !) d'Excel. J'ai tapé ta formule, que j'avais pourtant déjà écrite et là ça marche. Une fois encore mille mercis ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|