| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Bonsoir, j'ai une colonne de prix avec plusieurs montants. Je cherche une formule sous excel qui pourra me faire la somme sur certains de ces montants afin d'avoir le montant rechercher. (par exemple : 1 750 000 2 250 000 4 025 000 7 915 000 ========== 15 940 000 Donc : si je cherche le montant de :4 000 000 , ce serait la somme de 1 750 000 + 2 250 000 = 4 000 000. La liste peut etre très longue. Cordialement MAK | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Publicité | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Salut le forum Par formule je ne crois pas mais par macro c'est possible Basé sur un code de Ti : http://cjoint.com/?doxYNXmDZi Mytå | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Message original par makalil91 Bonjour, Merci de votre reponse , je voudrais savoir comment fonctionne cette macro. Cordialement Mohamed | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Salut le forum Si l’on cherche des sommes partielles en changeant le choix des montants à additionner, une solution est peut-être de rajouter une colonne de choix où l’on notera 1 les montants à additionner et d’utiliser la fonction SOMMEPROD
Cordialement | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|