| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, - recettes totales - dépenses totales - Résultat (recettes - dépenses). Cela fonctionnait bien avant car dans la version précédente j'avais programmé Montant recette et Montant dépense. Je n'arrive pas avec la nouvelle donne programmer - recettes totales (somme de Montant) si Recette est coché - dépenses totales (somme de montant) si Dépense est coché. Pouvez-vous m'aider de façon à avoir sur le formulaire les 3 données notées plus haut. Je n'arrive pas à trouver la bonne syntaxe. Avec mes remerciements | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Si j'ai bien compris dans la version actuelle du formulaire vous avez un champ Montant et deux cases à cocher dans chaque enregistrement. Vous voudriez afficher le total des dépenses et des recettes. Deux champs calculés dans la requête qui alimente le formulaire permettraient de faire cela. Un champ que j'appellerais chRecette et un chDepense les cases à cocher ccRecette et ccDepense Dans la requête on écrirais dans deux colonnes différentes chRecette : VraiFaux([ccRecettes] = Oui;[Montant];0) chDepense :VraiFaux([ccDepense]=Oui;[Montant];0) Dans le pied ou l'entête du formulaire deux zones de texte ToalRecette et Total Depense TotalRecette=Somme([chRecette]) et TotalDepense = Somme([chDepense] Modifié par rj390111 le 30/06/2014 10:43 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|