× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 calculer le nombre de joursSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Doushka
  Posté le 30/05/2016 @ 21:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

je me tourne vers vous afin de calculer le nombre de jours travaillés CAD: j'ai des personne qui ont des astreintes (du lundi au dimanche), j'aimerais si possible trouverune formule qui me comptabiliserait le nombre de fois travaillé le WE et et le reste (lundi à vendredi), j'ai essayé avec nb, nb.si mais je n'arrive pas à calculer .

Merci

Publicité
Magnan
 Posté le 31/05/2016 à 07:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Tu devrais essayer avec nb.si.ens

Sinon pour t'aider il nous faut quelque chose de plus précis, un fichier par exemple.

A+

gilbert_rgi
 Posté le 31/05/2016 à 10:06 
Astucien

Bonjour,

est-ce qu'un truc dans le genre ferait l'affaire

http://www.cjoint.com/c/FEFiBIy0oZu

attention changement de fichier

Salutations

Gilbert

Modifié par gilbert_rgi le 31/05/2016 10:28
Doushka
 Posté le 31/05/2016 à 18:57 
Petit astucien

Bonjour à tous, merci pour vos réponses je vais essayer de les calquer

encore merci , je vous tiens au courant.

Doushka
 Posté le 02/06/2016 à 19:11 
Petit astucien

Bonjour à tous merci pour votre aide, j'ai enfin réussi à faire ce que je voulais en calquant vos idées sur mon modèle.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
64,02 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 64,02 € livrée
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 59,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 64,02 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
24,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 24,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 24,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Intérêts sur nombre de jours
calculer une heure de plusieurs jours
calculer le nombre de personne selon sexe et âge
comment calculer le nombre de réponses
calculer le nombre de notes distribuées
Calcul nombre jours
calculer automatiquement le nombre defillesetdega
Nombre de jours entre deux dates.
calculer le nombre de personnes qui ont le même âg
Nombre de jours