> Tous les forums > Forum Bureautique
 Calculer selon le format d'une celluleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
titoubi
  Posté le 02/10/2007 @ 21:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour je souhaiterai sélectionner et copier uniquement les cellules d'une même colonne dont la police est en rouge pour ensuite les additionner

J'attends votre aide,

Par avance merci

Publicité
DjiDji59430
 Posté le 02/10/2007 à 22:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Et pourquoi cette police est elle en rouge ?
titoubi
 Posté le 02/10/2007 à 22:42 
Petit astucien

Bonjour DJ

Ces cellules sont en rouge juste pour fixer une priorité (soit si > ou < a une valeur)

Mais je voudrais vraiment calculer en fonction de la couleur car il y trop de conditions.

g
 Posté le 03/10/2007 à 08:58 
Astucien

Bonjour,

Cela est possible en utilisant une fonction personnalisée, mais à condition que la couleur ne provienne pas de la mise en forme conditionnelle.

Bonne journée.

Bérylion
 Posté le 03/10/2007 à 12:25 
Astucien

Salut

effectivement la fonction perso est une solution.

toutefois, un exemple serait le bienvenu, car il est également possible de travailler sur les conditions...
titoubi
 Posté le 03/10/2007 à 19:45 
Petit astucien

Super ça fonctionne !!!

Mais avec le format de la cellule, j'aurai souhaité avec le format de la police, mais je vais voir si le fichier source peut être modifier rapidement car aujourd'hui c'est la police de la cellule qui est de couleur.

Si vous avez la même astuce pour la police je suis preneur

Merci

Bérylion
 Posté le 03/10/2007 à 20:08 
Astucien

titoubi a écrit :

Super ça fonctionne !!!

Mais avec le format de la cellule, j'aurai souhaité avec le format de la police, mais je vais voir si le fichier source peut être modifier rapidement car aujourd'hui c'est la police de la cellule qui est de couleur.

Si vous avez la même astuce pour la police je suis preneur

Merci

yaka demander...: http://cjoint.com/?kdueym2dnQ

voir 2eme fonction "SomCoulPol" : même principe avec couleur police ald couleur cellule

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
141,50 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 141,50 € livré
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 135,13 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,37 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 141,50 livré. On le trouve ailleurs à partir de 210 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
33,13 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme format de cellule pour les nombres
fonction SI avec trois critères - cellule en format [h]mm
Format de cellule personnalisée - Excel 2007
incrementer une cellule selon un code d'une plage
Calculer un pourcentage selon plusieurs conditions
format cellule Excel
Fenêtre format cellule absente
MFC sur cellule avec un format personnalisé
format automatique de la cellule à la saisie
Format de cellule personnalisée excel